Anniversaire à rallonge
/image%2F0985283%2F20240904%2Fob_d4d351_bonjou10.gif)
Et oui, j'ai encore reçu une petite carte pour mon anniversaire la semaine dernière ! Elle me vient de ma copine Séverine. Mais attention, ce n'est pas une, ni deux, ... mais trois cartes que j'ai reçues ainsi qu'une ATC !! 😲
/image%2F0985283%2F20240904%2Fob_6b406b_severine.jpg)
Pour se faire pardonner du retard, Séverine a brodé une carte pour mon anniversaire (la petite kokeshi toute mimi), une carte pour me souhaiter une bonne reprise du travail après les vacances (le petit palmier et l'ATC) et une carte pour me souhaiter ma fête le 29 août (la jolie fleur).
J'ai trouvé l'idée très sympa, 3 enveloppes à ouvrir à des dates différentes. Mais on ne remercie pas la poste qui n'a pas livré les 3 enveloppes le même jour ! 4 jours je crois pour délivrer le courrier alors qu'on habite la même ville, c'est abuser je trouve 😠
Bref, merci encore Séverine, tout cela m'a fait très plaisir ! 😊
/image%2F0985283%2F20240904%2Fob_0306c9_fleurs-printemps.jpg)
Et puis, rien à voir avec mon anniversaire, mais je profite de cet article pour vous montrer le petit dernier de ma collection
/image%2F0985283%2F20240904%2Fob_b3abb4_img-20240904-104525.jpg)
Un dé à coudre rapporté de Combloux par mon fils Nicolas et sa copine, qui ont passé quelques jours en Haute Savoie, près du Mont-Blanc.
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, petits et grands 😉
et je vous souhaite une ...
/image%2F0985283%2F20240904%2Fob_139c6a_bjournee.gif)