Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chez Sabinette
Publicité
4 septembre 2024

Anniversaire à rallonge

Et oui, j'ai encore reçu une petite carte pour mon anniversaire la semaine dernière ! Elle me vient de ma copine Séverine. Mais attention, ce n'est pas une, ni deux, ... mais trois cartes que j'ai reçues ainsi qu'une ATC !!  😲

Pour se faire pardonner du retard, Séverine a brodé une carte pour mon anniversaire (la petite kokeshi toute mimi), une carte pour me souhaiter une bonne reprise du travail après les vacances (le petit palmier et l'ATC) et une carte pour me souhaiter ma fête le 29 août (la jolie fleur).

 

J'ai trouvé l'idée très sympa, 3 enveloppes à ouvrir à des dates différentes.  Mais on ne remercie pas la poste qui n'a pas livré les 3 enveloppes le même jour !  4 jours je crois pour délivrer le courrier alors qu'on habite la même ville, c'est abuser je trouve 😠

 

Bref, merci encore Séverine, tout cela m'a fait très plaisir !  😊

Et puis, rien à voir avec mon anniversaire, mais je profite de cet article pour vous montrer le petit dernier de ma collection 

Un dé à coudre rapporté de Combloux par mon fils Nicolas et sa copine, qui ont passé quelques jours en Haute Savoie, près du Mont-Blanc.

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, petits et grands 😉

et je vous souhaite une ...

 

Publicité
Commentaires
C
Séverine a frappé fort. <br /> Tu as raison, on ne remercie pas la poste et dire qu'ils vont encore augmenter leur tarif en début d'année. Plus on pait et moins le service est valable, chercher l'erreur
Répondre
C
Gentilles attentions de la part de ton amie Séverine ! et un nouveau dé pour ta collection ! bonne soirée. Bises
Répondre
S
Une gentille attention
Répondre
S
C'est bien normal d envoyer un petit présent à une formidable copine.<br /> Tu le mérites ma Sabinette, <br /> C était un plaisir de te gâter. <br /> Joli ce dé.
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as été joliment gâtée. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Que de jolies attentions de la part de Séverine - les cartes et ATC sont magnifiques - la poste ce n'est pas toujours le top, trois courriers sont toujours à la traine aussi un envoyé le 6 août et les deux autres le 20, je croise le doigts surtout pour qu'il ne soit pas perdu<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
Elles sont mignonnes ces cartes, ah la poste pfff jai envoyé des cartes de vacances qui doivent être encore dans les sacs postaux c'est pénible. <br /> Je me suis rapporté aussi un dé du train touristique de Martel. <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
O
Sympa ta copine 😊<br /> Pas sympa la poste 😟<br /> Bises
Répondre
M
Sympas ces cartes d'anniversaire, et joli petit dé, où je suis allée enfant en colonie de vacances.....mais l'été.<br /> biz bel aprèm !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 254 666
Publicité
Archives
Publicité
Publicité