Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 mars 2023

Pensées positives

hellomarguerites

Vous serez sûrement d'accord avec moi si je vous dis qu'un peu de pensée positive ne ferait pas de mal en cette période perturbée !

Alors voici quelques citations, brodées par maman (et encadrées par mes soins)

cadre 001

cadre 002

cadre 003

cadre 004

cadre 005

Pensées positives, ou ondes positives, maman en a bien besoin !  Elle s'est cassé le poignet droit et est privé de loisirs créatifs pour un certain temps !  Ouille !

Je vous souhaite un...

bon-dimanche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On devrait s'imposer une lecture de pensée positive tous les matins pour bien commencer la journée. <br /> <br /> Mince alors pour ta maman, elle va trouver le temps bien long. Bon rétablissement à elle
Répondre
B
Merci à ta maman pour ses si jolies broderies qui font du bien et à toi pour les avoir encadrées.<br /> <br /> Toutes mes pensées affectueuses pour ta maman qui est privée de loisirs pendant quelques temps.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Que de jolies réalisations de ta maman, un tout grand merci pour le partage, ces citations sont toutes plus belles les unes que les autres et comme tu dis on en a toutes et tous bien besoin.<br /> <br /> Bon courage à ta maman et prompt rétablissement, dommage pour la broderie - gros bisous remplis d'ondes positives.
Répondre
T
De bien jolies pensées encadrées. <br /> <br /> Oh beaucoup de courage à ta maman !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à ta maman !!! ça fait du bien de positiver en cette période difficile !bises
Répondre
C
Bravo à ta maman pour toutes ces pensées brodées et bravo à toi pour l'encadrement. Bon courage et bon rétablissement à ta maman ! le temps va lui paraître long. Bises à toutes les 2 !
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies tous ces ouvrages. <br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Ce genre de pensées, on en a besoin. Merci de nous le rappeler, et merci à ta maman pour les avoir brodées.<br /> <br /> Un poignet cassé... je compatis. Ça doit être douloureux, et très handicapant.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
2
Comme ça fait du bien de lire des pensées positives.bon dimanche ma sabinette gros bisous
Répondre
N
Mettre les cadres en évidence pour pouvoir lire le message régulièrement. Bonne idée. Un beau travail d'équipe.
Répondre
N
bravo à ta Maman pour ces pensés positives brodées ! et bien encadrées ! où a t'elle trouvé ces grilles ? <br /> <br /> poignet cassé, c'est douloureux !<br /> <br /> je lui souhaite bon rétablissement, ce n'est pas gai d'être privée de son loisir, qui aide !<br /> <br /> bon courage à elle, bonne journée à vous, bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes broderies bravo a ta Maman superbe j'adore bise raymonde
Répondre
B
Bravo à ta maman pour ces très jolies broderies et ces belles phrases positives.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité