Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 février 2023

Sapin rouge #2

coucounoursbonnet

Le mois de janvier est terminé, nous voici en février. Chouette ! 

Chaque jour qui passe nous rapproche du printemps  b_wink

Qui dit 1er jour du mois, dit avancée de mon ouvrage de l'an neuf.

Rappelez-vous le 1er janvier, je vous montrais ma broderie qui va sûrement m'occuper toute l'année (voir plus !), le sapin rouge de Mme la Fée.

mfee_sapinrouge

 Mes petites xxx posées le 1er janvier

sapin rouge 001

Et voici ma toile aujourd'hui

sapin rouge 002

J'avance doucement (j'ai 3 gros ouvrages en cours en ce moment) mais je me régale à broder ce modèle. Rdv le mois prochain pour la suite...

coeurs 002

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées du mois de janvier ! Merci à vous de vous intéresser à mon petit univers.

Il me reste à vous souhaiter une...

39510810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais fait le tout premier de Mme la Fée, sur une toile vert amande.<br /> <br /> Pas trop difficile à broder sur cette couleur ?
Répondre
C
Des petites croix par ci et par là, cela te permet d'avancer plusieurs ouvrages en même temps. La couleur de ta toile est très jolie et les couleurs ressortent bien. Bonne continuation ! bises
Répondre
J
Joli broderie…pas grave si elle dure longtemps.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Il me tarde d’être au printemps, il va falloir patienter encore un peu.<br /> <br /> Ta broderie rouge sur cette toile foncée ressort bien. Tu avances doucement mais sûrement, il faut que ça reste un plaisir.<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
D
il est super beau ce projet<br /> <br /> Bonnes tites xxx
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça avance doucement mais joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonjour broderie bise raymone superbes
Répondre
C
Magnifique broderie, je dois absolument terminer la mienne cette année - bonne journée et bisous et bonne continuation.
Répondre
O
L'an dernier mon ouvrage du nouvel a était aussi un MLF qui m'a duré presque toute l'année.<br /> <br /> Mais quel bonheur de l'admirer tous les jours dans ma cuisine. Et je suis certaine que tu vas te régaler tout au long de ces mois.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle avancée!<br /> <br /> Moi y a relache niveau broderie pour l'instant juste les echanges atc <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un joli ouvrage en cours ! bonne continuation. Bisous
Répondre
B
Comme toi je suis contente d'être en février <br /> <br /> Très joli rendu ce sapin rouge sur cette toile foncée <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité