Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 janvier 2023

Merci pour vos voeux

coucounoursbonnet

J'ai un tas de choses à vous montrer, je ne sais pas par où commencer !

J'ai eu le plaisir de recevoir ces derniers temps, de jolies cartes de voeux.

001

Un gros merci à Nathou, Régine, Choupie, Tulipe et Alain, Laurence, Sophie, Bleue et Annie ! (j'espère n'avoir oublié personne)

002

Et puis un gros merci à Claude, de l'association la chainette solidaire, qui m'a gâtée avec une jolie carte de voeux mais aussi avec une multitude de fournitures qui vont bien me servir 

Claude Mauguy

Des papiers miroir ou pailletés, des stickers, des tampons, des feutres, des strass,...  Voilà de quoi faire de belles choses sympas! 

Merci encore Claude !!

Voilà pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt vous montrer les cartes que j'ai moi même envoyées. Normalement j'ai répondu à tout le monde.

Il me reste à vous souhaiter un....

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie BAL et de jolis cadeaux qui vont bien te servir.
Répondre
C
Que de belles cartes tu as reçues, mais tu le mérites - rien que du bonheur l'amitié entre brodeuses - bisous et encore bravo
Répondre
T
De jolis courriers reçus ;-) bisous
Répondre
C
Que de belles cartes reçues - rien que du bonheur - bisous et bonne journée de lundi.
Répondre
C
C'est normal que tu sois gâtée, tu récoltes ce que tu sèmes autour de toi ! merci pour ta gentillesse ! bises et bon week-end
Répondre
B
De biens jolis courriers<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes reçues ! Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Tu as été bien gâtée avec de jolies cartes et des cadeaux sympa <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Un bel assortiment !
Répondre
D
une BAL bien garnie, c'est cool
Répondre
C
Superbe bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité