Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 janvier 2023

Un peu de crochet

mesang10

Pour changer un peu des broderies de noël, je viens vous parler crochet aujourd'hui !

Celles qui me connaissent un peu savent que je fais de la danse country le mercredi soir.

Le mois dernier, nous avons organisé le bal du club et comme il se déroulait une semaine avant noël, on nous a demandé de préparer des petits attrape-rêves pour décorer un sapin.

Comme ils ne devaient pas être trop grands, j'ai crocheté un modèle tout simple

IMG_20221221_140108

Un petit napperon sur 5 rangs, bien amidonné pour qu'il se tienne bien, et auquel j'ai ajouté quelques franges.

Rapide à faire, j'en ai crocheté une dizaine, et voilà notre petit sapin

sapin bal country 2022

Sympa non ?

Aujourd'hui, il pleut et il fait du vent, alors ce sera journée tranquille à la maison.

Je vous souhaite un...

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ce sapin de Noël, une bonne idée à retenir
Répondre
N
Fan de crochet je ne peux qu'adorer ton attrape-rêves et la décoration de ce magnifique sapin.<br /> <br /> Belle journée, ici aussi beaucoup de pluie.
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est super joli: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonne idée que de partir d'un petit napperon, avec les franges, cela fait un bel attrape rêves ! amusante aussi l'idée de décoration pour le sapin ;-) bon week-end bien au chaud ! bises
Répondre
B
c'est une bonne idée de décoration pour un sapin de Noël.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est sympa, bravo !<br /> <br /> Pas de pluie chez nous, mais temps gris.<br /> <br /> Bon we au chaud, bises.
Répondre
1
C'est super sympa, comme déco :)
Répondre
O
Un sapin de rêve !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolies ces décorations, le sapin était magnifique<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bis
Répondre
D
très chouette votre sapin !Bon we
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité