Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 janvier 2023

Echange Bonne Année 2023

ourson11

Ce soir, je viens vous montrer les cartes postales brodées pour l'échange organisée par Jacqueline, à l'occasion de la nouvelle année.

La consigne était d'y faire figurer un rouge gorge et "bonne année 2023"

Voici la petite merveille reçue de Danièle29 (recto verso)

Danièle29 bonne annee 2023 001

Danièle29 bonne annee 2023 002

 Je ne me lasse pas de l'admirer, merci encore Danièle !!

Et puis voici la mienne, terminée tout juste dans les temps

Pour Daniele29 001

Pour Daniele29 002

J'ai trouvé le modèle sur cette page Facebook.

Un très bel échange, comme tous ceux organisés par Jacqueline.

D'ailleurs Jacqueline en organise un nouveau pour le printemps, si ça vous intéresse. 

Il me reste à vous souhaiter une ...

enfant22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie que cet échange soit réussi. Merci pour ta participation à mon échange. Douce semaine, malheureusement pluvieuse et ventée. Bises
Répondre
S
Coucou Sabine, vos cartes postales sont superbes; bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Les 2 cartes sont très belles, j'adore ces oiseaux, bravo à toutes les 2 ! bonne soirée. Bises
Répondre
T
Splendide vos cartes !!! bravo à vous 2. bisous
Répondre
2
Oh la la je suis sois le charme ... Magnifiques!!!
Répondre
B
Deux beaux projets menés à bien. Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
C
Bonsoir ahh ses beaux magnifiqueeeeeeeee j'adore bravo bise raymonde
Répondre
N
Deux très magnifiques cartes pour cet échange.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Vos deux broderies sont magnifiques..voilà un très bel échange <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui magnifiques<br /> <br /> Je me suis inscrite à l échange "Printemps".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
ces 2 cartes sont superbes, j'admire !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
O
Il s'agit bien là de DEUX petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité