Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 décembre 2022

Calendrier de l'avent # 4

coucouLJVnoel

A cette heure, je pense que vous êtes dans les préparatifs du réveillon.

Nous sommes le 24 et c'est le dernier jour du calendrier de l'avent. Alors je passe vous montrer les dernières broderies de notre échange avec mon amie Laurence.

Voici les derniers sachets, jours 19 à 24

laurence 19-24

La photo ne rend vraiment pas honneur à la beauté du travail. J'en suis désolée.

Et voici mes derniers sachets

19-24

 Merci Laurence pour ce bel échange encore cette année !

Je ne m'attarde pas plus, même si je suis invitée ce soir, j'ai encore des choses à faire !

Je suis en vacances pour une petite semaine, et ...  bien enrhumée, ça commence fort.

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon et un...

joyeux noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de superbes sachets pour terminer ce calendrier de l'avant. Bravo à vous 2. bisous
Répondre
2
Re coucou ma sabinette j'ai oublié de te dire mais tu as deviné je pense que pour le calendrier de l'avent il s'agissait d'un modèle de " le temps d'un thé" 😂🥰
Répondre
2
Coucou ma sabinette.j'ai été vraiment contente de partager avec toi ce calendrier de l'avent. Chaque jour un nouveau pochon et une nouvelle surprise ...que du bonheur! Gros gros bisous 😘
Répondre
S
Bonjour Sabine, je prends enfin le temps de venir admirer vos calendriers de l'Avent: quelle belle idée que ces petits sachets. Un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Merci Sabine ! effectivement, hier à fond dans la préparation du réveillon. Aujourd'hui, repos ;-) Je te souhaite également un bon Noël pour toi et ta maman. Je pense que si tu fais ta rétrospective, tu auras un bel article, bien dense ! A bientôt ! bises
Répondre
B
Magnifique cet échange <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vos petits sachets sont vraiment adorables. Quel bel échange ! Un gros travail qui en valait la peine. Bravo à toutes les deux et <br /> <br /> joyeux Noël. 🎄☃️<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité