Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 décembre 2022

Calendrier de l'avent #2

bjrperenoel

Et bien, dites-moi, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu si froid !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite du calendrier de l'avent avec les jours 7 à 12.

Voici les petits sachets de Laurence

laurence 7-12

Toujours aussi beaux, toujours aussi fins, et toujours bien garnis ! 

Et voici les miens

sabine 7-12

Il y a quelques curieuses qui se demandent ce qu'il y a à l'intérieur.  b_wink

C'est vrai que je ne vous ai pas tout dit, car je voulais mettre en avant le côté "broderie" de notre échange.

Je n'ai pas pris de photos, mais Laurence a mis des dés à coudre pour ma collection (qui feront l'objet d'un prochain article), du nécessaire à broderie ou à couture (aiguilles pour la machine à coudre, découds-vite, mètre ruban, échevettes...), une ATC brodée.

Pour ma part, je ne vais pas tout dévoiler, mais Laurence a pu découvrir des petits objets (déco pour le sapin, magnet, mini-tambour, petit savon, porte-clés à broder, du croquet et des friandises, chocolats ou sachets de thé)

Mais chuuut, nous n'en sommes qu'à la moitié...

frise-noel-768x75

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !  

Et je vous souhaite une....

rMFQCjOuhWGJwHcI2uHzeVxdk6o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment superbe vos petits pochons !
Répondre
B
j'adore toujours autant ces jolies broderies de Noel, c'est vraiment une très belle idée...<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ils sont bien jolis vos petits pochons !!! bravo !
Répondre
C
Toujours aussi mignons ces petits sachets brodés ! un bel échange avec des petites surprises qui font plaisir à recevoir ! bravo à toutes les 2 ! bises
Répondre
M
J adore vos motifs de pochette
Répondre
2
Cc ma sabinette,c'est un vrai plaisir de découvrir chaque jour notre calendrier de l'avent avec ses jolies surprises. C'est un super échange .merci gros gros bisous 😘
Répondre
C
Bonsoir très jolie travail ce calendrier bravo bise raymonde
Répondre
N
des échanges vraiment sympas, bravo à vous 2 pour le travail de broderie, de finition et de petites "choses" à découvrir !<br /> <br /> oui, fefroid, et même de la pluie verglaçante tout à l'heure, grrr<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
O
Je suis admirative du travail accompli !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité