Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 novembre 2022

Noël approche

automne 01

Je vous disais dans mon dernier article que je paniquais un peu à l'approche de noël. Toujours peur de ne pas être dans les temps, mais j'ai hâte que décembre arrive, on n'est plus très loin.

Aujourd'hui, je viens justement vous montrer des broderies de noël, mais faites par maman.

Des petits coussinets père noël

IMG_20221127_105238

C'est un petit modèle DMC, si je ne dis pas de bêtises. 

Un petit coussinet rouge gorge (modèle Crocette a gogo)

IMG_20221127_105244

Et pour finir, des petites pendouilles de sapin au crochet

IMG_20221127_105241 

C'est joli n'est ce pas ?

Hier, c'était le premier dimanche de l'avent. Je n'ai pas encore fait ma déco de noël, et vous ?

Je vous souhaite une...

nRls5IKhTWNT4tq_4SBqp_0En8k

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles moi aussi je panique, je suis loin d'être dans les temps, je n'ai pas encore fait ma déco et ce ne sera pas pour aujourd'hui car nous avons repas avec les pensionnés de la Banque ou nous avons travaillé, il faut que ce soit demain sans faute - bisous et encore bravo>.
Répondre
D
adorables ces coussinets! Bravo à ta maman !
Répondre
C
Tu as vraiment de qui tenir car ta maman a bon goût. J'adore la petite broderie avec le rouge gorge même si les autres sont jolies aussi.<br /> <br /> Elles sont jolies aussi les petites pendouille au crochet.<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas encore mis les décorations de Noël
Répondre
C
oh la la magnifiquessssssssss tes petits père Noël bisous raymonde
Répondre
B
Ta maman a fait de très jolies choses...bravo !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Des petites décos ravissantes.<br /> <br /> Et rien mis en place encore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli en effet. Ces coussinets sont adorables et feront de jolies décos de Noël. Bravo à ta maman. Pas encore commencé la déco chez moi, tu te sentiras moins seule ;-) mais bon, on est encore en novembre :-) Bonne soirée. Bises
Répondre
R
C'est bien joli tout ça. Je ne suis pas très en avance cette année, <br /> <br /> j'ai quelques ouvrages à finir.
Répondre
2
Bravo à ta maman. Elle a bien travaillé 👌tu la salueras de ma part. Gros gros bisous 😘
Répondre
S
Ah oui les coussinets les pendouilles tout est MA GNI FI QUE
Répondre
M
Félicitations à ta maman, ce qu'elle crée est super joli ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
bravo a ta maman , tout est magnifique
Répondre
N
Ta Maman est toujours bien motivée, bravo !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le coussinet avec le rouge gorge, je vais regarder si je le trouve ?<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité