Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 août 2022

Mon anniversaire (suite et fin ?)

bjrsoleil

Je croyais en avoir fini avec mon anniversaire, et bien non !!

Cette semaine, j'ai encore eu le plaisir de recevoir des surprises !

Tout d'abord, j'ai eu une livraison de soleil avec ce magnifique bouquet de tournesols envoyé par Claude

claude mauguy

Claude est la présidente de l'association La chaînette solidaire (si vous voulez en savoir plus et éventuellement l'aider, n'hésitez pas à cliquer sur le lien). Encore un gros merci Claude !

Et puis, hier, j'ai trouvé une enveloppe dodue dans ma boite aux lettres. J'étais bien intriguée car je n'attendais rien !

Et c'est Sandrinefil qui m'a envoyé ces jolis cadeaux

sandrinefil 001

Un très beau bloc-notes cartonné, et agrémenté d'une jolie broderie traditionnelle ! 

Vous avez vu ce tissu ?  j'adoooore !

sandrinefil 002

Gros plan sur la broderie 

sandrinefil 003

Et le voilà ouvert

sandrinefil 004

Et la jolie carte d'un peu plus près également

sandrinefil 005

Merci à toutes les 2 !

Vous avez fait faire des bonds à mon petit coeur !!

3d-Amoureux23d-Amoureux2

Et puis rien à voir avec mon anniversaire, mais ce week-end c'était la fête patronale dans ma petite ville. Nous avons eu droit à un concert de Michael Jones (comparse de Jean-Jacques Goldman !). Avec ses musiciens, il nous a fait passer un super moment !

001

002 

Pendant un peu plus d'une heure, j'ai retrouvé mes 20 ans et ça fait du bien !!   b_wink

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée. Pour ma part, je suis en vacances, et je reviendrai bientôt vous montrer quelques chuuuts que je peux maintenant dévoiler.

iwkzq4rwDHs5ziWp0vMkAAmTziE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de t'avoir fait cette surprise ! tu le mérites bien et toutes les attentions que tu as reçues pour ton anniversaire le prouvent bien ;-) Bises
Répondre
S
Coucou Sabine, je suis très contente d'avoir réalisé ce petit cartonnage pour toi. <br /> <br /> Quelle chance de retrouver tes 20 ans grâce à Mickael Jones: j'aimerais beaucoup qu'il vienne dans le Nord. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
un superbe bouquet, une jolie broderie et de petits présents bien agréables Sabine, et puis retrouver ses 20 ans quel bonheur<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh que c’est joli ce que tu as reçu. Cette broderie traditionnelle est superbe. Un joli bouquet de soleils qui illuminent ta pièce.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien été gâtée, joli tournesol et les cadeaux de Sandrine sont magnifiques, j'adore la carte brodée - félicitations à elle, je me doute que tu as retrouvé tes 20 ans avec le concert - bonne continuation de vacances et profitez en bien - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
De très gentilles attentions! Bisous;
Répondre
F
Quelle belle broderie ! <br /> <br /> Des cadeaux qui font chaud au coeur, bien mérités je crois. <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Joliment gâtée ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité