Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 juillet 2022

Mon anniversaire

bonjou11

Au début du mois, c'était mon anniversaire et j'avais promis de vous montrer les petites merveilles reçues pour l'occasion. Chaque année, je suis toujours étonnée qu'on pense à moi à ce point et ça fait trop plaisir.

D'ailleurs, je pense que j'y consacrerai 2 articles.

Je ne sais pas par quoi commencer alors je vais procéder par ordre alphabétique

Annie, ma copine du club du mercredi qui crochète beaucoup, m'a crocheté cette pieuvre 

annie 001

La photo ne rend pas ses vraies couleurs, elles sont bien plus lumineuses.

Bleue m'a envoyé une jolie carte "à trous"

Bleue 001

Elle avait noté dans un coin de sa tête que j'aime les mésanges.  Et puis quelques jours plus tard, je recevais à ma grande surprise une paire de socquettes tricotées juste pour moi... et mes petits pieds. J'adore !  Elles sont trop belles, et toutes douces.

bleue 002

Choupie (copine du forum) n'a pas oublié que j'aime les matriochkas. N'est-elle pas adorable ?

Choupie

Cloeti m'a envoyé aussi une jolie carte brodée, accompagnée d'une paire de ciseaux dans un joli étui cartonné. Waouh, j'admire toujours ses ouvrages cartonnés !

cloeti

Jacqueline m'a envoyé une jolie carte accompagnée d'une ATC estivale

jacqueline

Mamoures (copine du forum) m'a gâtée également avec cette jolie carte brodée en 1 fil.

Mamoures 001

Elle était accompagnée d'un joli fil teinté de Flo "chocolat chaud à la vanille" (que j'ai oublié de prendre en photo).

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je vous laisse admirer !  

Je termine juste en partageant avec vous, ce magnifique bouquet qui m'a été offert par Madeleine

madeleine 001

madeleine 002

Merci à toutes encore une fois, toutes ces attentions me touchent beaucoup !

biz_marg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbement gâtée ;-) Des petites attentions qui font toujours plaisir. bisous
Répondre
C
Tu as bien été gâtée mais tu le mérites, je suis contente que ma petite carte et les petits ciseaux t'aient fait plaisir, c'était le but - gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Tous ses courriers sont bien jolis<br /> <br /> Le bouquet de fleurs j'adore<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as reçu des merveilles, voilà de bien jolis cadeaux biz
Répondre
O
De bien jolies réalisations, et un bouquet magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de belles réalisations de la part de tes copinettes et un joli bouquet 💐. <br /> <br /> Avec du retard, bon anniversaire 🎂 si je ne l'ai pas déjà dit.<br /> <br /> Bon WE, bisous 😚
Répondre
B
J’adore le bouquet offert par Madeleine.<br /> <br /> De belles attentions de la part de tes amies.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Voilà un anniversaire joliment souhaité par toutes tes amies...<br /> <br /> Tout est magnifique <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques tous ces ouvrages et fleurs ❤ Joyeux anniversaire en retard. Bisous. Rosa
Répondre
C
de très beaux cadeaux !!!
Répondre
N
Tu as été bien gâtée bravo à toutes ! <br /> <br /> Chacune essaie de faire selon tes goûts, c'est super sympa 😉!<br /> <br /> Tu as reçu un beau bouquet,(bien que je n'aime pas en recevoir, j'aime plus les plantes fleuries) que j'admire.<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
M
Comme tu as été joliment gâtée, bravo à tes copinautes ! <br /> <br /> encore bel et heureux anniversaire !<br /> <br /> Bises, bel été !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité