Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juillet 2022

Carte d'anniversaire

mgaupdzk

Je vous avais dit que je reviendrais bientôt !

Me revoilà donc pour vous montrer la carte que j'ai brodée pour le 1er anniversaire de juillet !

Une carte pour Madeleine, qui aime beaucoup les fleurs

Madeleine anniv 2022 001

Une rose et des myosotis, pour ce modèle gratuit trouvé sur le site Alitadesigns.

J'ai embossé une petite frise que j'ai agrémentée de petits stickers diamants.

Madeleine anniv 2022 002

Je suis très contente du résultat final... et Madeleine également !

Je fais le pont du 14 juillet, je vais en profiter pour photographier tous les cadeaux reçus à l'occasion de mon propre anniversaire et je vous montre ça dans mon prochain article.

bonne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Une superbe carte ! bisous
Répondre
B
Trop belle ta carte, beaucoup de finesse <br /> <br /> Bise
Répondre
O
Pleine de fraîcheur ta carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle superbe carte, très belle biz
Répondre
B
C'est bien joli, bravo!
Répondre
B
Très jolie carte avec cette belle broderie, j'aime beaucoup <br /> <br /> Profites bien de ce grand week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Madeleine aurait été difficile si elle n’avait pas aimé. Ta carte est vraiment très jolie avec une belle finition.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte, bon 14 juillet, bises
Répondre
M
Oh comme elle est belle, fraiche et délicate, bravo ! <br /> <br /> Bon et heureux anniversaire (mieux vaut tard que jamais ! ) <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
N
Ta broderie est très jolie, merci pour le lien 😉! Et ta finition bien réussie, bravo ! <br /> <br /> Je ne doute pas que tu aies été gâtée pour ton anniversaire...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité