Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 juillet 2022

Echange de marque pages

papill10

Un petit coucou vite fait aujourd'hui, pour vous parler de l'échange de marque pages qui a été organisé sur le forum Point de croix et créations.

Les participantes devaient broder un marque page, sur le thème des vacances ou de l'été. Nous n'étions pas en binômes. Voici celui que j'ai reçu de Tulipe42

De tulipe échange fofo 2022

Des jolis tournesols, comme des petits soleils !  Merci encore Tulipe !

Et moi, j'ai emmené Fouinette (alias Roxane) en direction de Hawaii !

Pour Fouinette échange fofo 2022

La fleur d'hibiscus et la tahitienne, sont des modèles issus du livre "tour du monde à broder au point de croix" de Véronique Enginger.

Voilà un échange bien sympathique !

Je reviens bientôt, j'ai un tas de choses à vous montrer !

Mais en attendant, donnez moi des nouvelles ! Etes-vous en vacances ? (Pour moi ce sera en août)

Je vous souhaite une...

Fleur015-bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou sabinette,<br /> <br /> très belles créations , comme toi les congés sont aout , on ferme l'établissement médical cette année .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bel échange et très bonne idée!
Répondre
B
Oh ils sont bien beaux ces marques-pages !<br /> <br /> Depuis deux ans je suis en vacances toute l’année. <br /> <br /> Les journées passent vite, tes vacances seront vite là.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Un bien chouette échange ! J'adore tout particulièrement ton MP. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique échange bise raymonde
Répondre
C
C'est un super échange. Bravo Tulipe et à toi pour vos jolis marque-pages. <br /> <br /> Je suis en vacances, mais chez moi. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel échange. Pour nous les vacances sont programmées en septembre, l'été nous sommes grands parents à temps plein!!!!! que du bonheur. Bisous
Répondre
C
C'est un bel échange.<br /> <br /> Tu as des envies d'île paradisiaque ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de vacances pour nous avec le jardin ce n'est pas possible à moins de retrouver tout crevé à notre retour et ce n'est pas le but de faire du jardin dans ce cas là. on verra en septembre
Répondre
B
Très sympa cet échange <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli échange, en effet, bravo à vous 2.<br /> <br /> Pas en vacances, pas de balades cette année 😥, par la force des choses....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Les jours filent tellement vite que tu va vite être en vacances!<br /> <br /> Bon après midi et bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Echanges originaux, j'adore, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
C
Bravo pour cet échange - je n'ai pas vu cette proposition d'échange, il est vrai que pour l'instant je ne reçois plus rien de notre forum - je suis rentrée de vacances il y a une semaine, je me réjouis de voir ce que tu vas encore nous montrer - bonne après-midi et bisous
Répondre
M
bravo pour votre échange, très réussi les 2 marque page!<br /> <br /> Pas de vacances , il faut dire que je suis en vacances toute l'année
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité