Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 février 2022

Quelques bricoles...

bjrsoleil

Je mets un petit soleil aujourd'hui, comme celui qu'il y a dehors !  ça fait du bien !

Me revoilà, pour vous montrer quelques petites choses.

Tout d'abord la dernière carte de voeux reçue cette année. Elle est trop belle, et elle m'a été envoyée par Michèle01.

michèle01

 

Merci encore Michèle !  

coeurs

Côté broderie, j'essaie d'avancer le calendrier de l'avent prévu pour la fin d'année, mais je ne peux rien vous montrer. 

Par contre, mon casier d'imprimeur avance doucement mais sûrement. Je l'emmène au club le mercredi après midi, et je fais une lettre par semaine. Voici le P, le Q et le R

IMG_20220209_101647

Il faudrait que je trouve le temps de les installer dans mon casier, au fur et à mesure. Peut être ce week-end...

Et puis j'ai pris le temps de broder un marque page, pour l'anniversaire de la copine de mon fils

Momo anniv

coeurs

 

Et puis dimanche dernier, j'ai participé au challenge de @stephanie.bordeau_czt (sur instagram)

unnamed

Il fallait exploré cette "ficelle" et la remplir avec les tangles qu'on voulait, sur une tuile ou sur son carnet créatif.

Et voilà mon résultat

IMG_20220206_153026

C'est loin d'être parfait, mais l'important c'est de s'amuser, d'y prendre plaisir, et c'est tellement relaxant !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une....

 

39510810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, elles sont bien jolies toutes ces bricoles; je suis admirative. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Quelle jolie carte reçue !<br /> <br /> J’aime énormément ton marque-page, le motif et la couleur des fils. Je suis fan de tes lettres pour ton casier d’imprimeur. Tu nous le montres quand ? Je suis un peu curieuse.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le marque page très moderne, le reste aussi est joli
Répondre
C
Très mignonne la carte de Michèle.<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je le redis, j'adore l'alphabet que tu as choisi.<br /> <br /> La copine de ton fils a du apprécier ce joli marque page brodé.<br /> <br /> Ton zentangle est magnifique, il n'y a que toi qui voit les défauts si toutefois il y en a !
Répondre
C
La carte que tu as reçue est bien jolie. <br /> <br /> Ton MP est super beau. Bravo. <br /> <br /> Les lettres sont jolies comme tout. <br /> <br /> Très beau ton Zentangle. <br /> <br /> Bravo pour tout. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour superbe broderies bise raymonde
Répondre
M
Jolis vœux brodés, tes petites lettres pour ton casier sont à ravir !<br /> <br /> Très beau ce marque-pages, je le trouve plutôt réussi ton défi, bravo !<br /> <br /> Belle aprèm !
Répondre
B
Magnifiques tout ce que tu nous montres, j'adore les lettres pour son casier, quelle finesse. Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bise et bon apm avec le soleil aussi à Chartres
Répondre
M
de belles choses dans ton article. Nous aussi beau soleil<br /> <br /> bonne apres-midi
Répondre
S
Quel joli marque pages !
Répondre
T
De bien belles choses dans cet article ;-) bonne journée, bisous
Répondre
B
Une belle carte de vœux reçue et de jolies petites croix de ta part avec un challenge reussi...bravo <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu avances bien sur tes objectifs, bravo ! j'ai hâte de voir ton casier d'imprimeur, il va être top ! ton marque page est également sympa. Quant au dernier projet, je le trouve joli, mais je t'avoue que les consignes sont du chinois pour moi (hi, hi !). Bises et bonne continuation !
Répondre
B
Le courrier reçu est magnifique!<br /> <br /> Ton mp superbe et bravo pour les lettres qui vont avant ton casier <br /> <br /> Par contre suis moins fan du zentangle sur le livre c'est dommage pour lui et je trouve que sa ressort beaucoup mieux sur des fonds blancs <br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ton MP, celte ? Le choix des couleurs est superbe ! Où as-tu trouvé la grille ? Ça m'intéressait...<br /> <br /> Bon mercredi, bises
Répondre
C
Très jolie carte de ton amie Michèle et très joli marque-page, je me réjouis de voir ton casier d'imprimeur et je trouve aussi que ton premier challenge est bien réussi - bisous et bonne journée sous le soleil aussi en Belgique, petite balade cette après-midi pour en profiter - bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité