Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 décembre 2021

Dernier article de 2021

coucouLJVnoel

Comment allez-vous ?  J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël !

Pour ma part, je les ai passées avec mes fils et je profite désormais de quelques jours de vacances.

J'ai plein de choses à vous montrer !

Je commence par la carte que j'ai brodée à l'occasion de l'anniversaire de Nicolbrod39

nicolbrod anniv 2021 

Petit extrait d'une grille parue dans le magazine De Fil en Aiguilles n° 70 (juillet-août 2009)

45909499

Je continue avec toutes les cartes des copines que j'ai reçues (par ordre alphabétique)

Je remercie Bleue

Bleue

 Laurence

laurence 001

 Nathou

nathou

Sandrinefil

Sandrinefil

Séverine

Séverine

et Tulipe42

tulipe 001

Gros plan sur sa magnifique dentelle aux fuseaux !

tulipe 002

Un grand merci à toutes !!

45909499

Pour noël, j'ai reçu également de la part de mes fils, le livre "Joyeux Noël au point de croix"

IMG_20211225_125627

20 tableaux d'Annie Poïlagi "Laureline broderie", tous plus beaux les uns que les autres !

Et mon amie Laurence m'a offert ce très joli pochon

laurence 002

qui contenait 2 jolis petits coussinets

laurence 003

Merci Laurence !

45909499

De mon côté, j'ai offert à Laurence ce pinkeep

sal noel 011

Modèle "Patchwork de noël" de Jardin Privé.

Je l'ai brodé en secret, en SAL que j'avais organisé avec mes copines du mercredi et quelques copines du forum Point de croix et créations, depuis septembre !

45909499

Voilà !  Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui !  J'ai encore un tas de choses à vous dire et à vous montrer, mais ce sera pour ... l'année prochaine !

2022 se profile à l'horizon, alors je vous souhaite de passer une belle soirée du 31 décembre et je vous présente un peu à l'avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Puisse t-elle nous apporter enfin un retour à la normale, mais surtout qu'elle vous apporte du bonheur, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle voit la réalisation de tous vos projets...

En parlant de projets, avez-vous pensé à votre nouvelle broderie du 1er janvier ?

Je vous dis....

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles choses dans cette article ! ;-) <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
des jolis courriers reçus !! <br /> <br /> bon mois de janvier !
Répondre
C
des sublimes cadeaux !! <br /> <br /> des merveilles de créas !! <br /> <br /> Meilleurs Vœux 2022 ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Magnifiques cartes et cadeaux reçus...j'adore le Pinkeep la broderie est magnifique <br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
B
Je savais que je me régalerais en venant sur ton blog aujourd’hui. Que de belles choses ! Des cartes reçues, un bel échange avec ton amie !<br /> <br /> Oh je sens que tu vas nous broder de beaux ouvrages avec ce magnifique livre .<br /> <br /> Bonne soirée. Grosses bises
Répondre
N
encore merci pour ta jolie carte !<br /> <br /> tu as reçu de jolis courriers et cadeaux, bravo à toutes, en particulier à Laurence qui te gâte toujours !<br /> <br /> contente de ton Noël passé avec tes fils, bonne soirée, bises
Répondre
C
Bsr Sabine. Que de jolies cartes, envoyées ou reçues. <br /> <br /> Tes garçons t'ont bien gâté, je ne connais pas ce livre !<br /> <br /> Jolis cadeaux de la part de ton amie Laurence et j'aime bien le Pinkeep que tu as fais.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une bonne et heureuse année 2022 sans oublié une bonne santé pour toi et ton entourage.
Répondre
B
De bien belles cartes reçues et de bien jolis cadeaux également<br /> <br /> Ton pinkeep est superbe<br /> <br /> Belle derniere après midi de 2021 <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour tes bons vœux. J'aime spécialement ton Patchwork de Noël monté en pinkeep.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année en attendant 2022.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
A
Coucou Sabine. Tu nous montres de belles choses. Des échanges d'amitié. Bonne soirée , de gros bisous
Répondre
C
De belles cartes et de beaux échanges de cadeaux en cette fin d'année ! ton pinkeep est très joli,, bravo à toutes ! broderie pour la nouvelle année ? ... ça fait un petit moment que je n'ai pas brodé, 2022 sera l'occasion de reprendre l'aiguille et de terminer certains encours qui dorment bien sagement :-) Bonne fin de journée. Bise
Répondre
N
Très jolies cartes. Des cadeaux très sympas.
Répondre
S
Coucou Sabine, tu as été joliment gâtée ; je le trouve super mimi le pochon. As-tu fait le même échange que d'habitude avec Laurence ? Je ne pense pas avoir vu de messages sur ces échanges qui me ravissent chaque année. <br /> <br /> Oui, j'ai prévu mon ouvrage pour le 1er janvier ; je montrerai ça très vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Que de belles choses. Bonne fin d'année. On se revoit en 2022. 💞
Répondre
N
Tu as été très joliment gâté.<br /> <br /> Belle fin d'année et tous mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle qui se présente.
Répondre
2
Voici de très jolies cartes 😉. Merci encore pour le magnifique pinkeep ma sabinette 👌 gros gros bisous et à l' année prochaine😉😘
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies cartes. <br /> <br /> Oui, j'ai pensé à ma nouvelle broderie du 1erJanvier. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de très belles cartes !!!
Répondre
M
que de belles cartes , bravo . Ton amie Laurence t'a bien gâtée , toi aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Ma broderie de l'an neuf est prête<br /> <br /> Profite de tes jours de congé
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité