Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 septembre 2021

Pour Séverine

 

papill10

Lundi c'était l'anniversaire de ma copine Séverine. Bien évidemment je lui ai brodé pour l'occasion une petite carte.

Séverine anniv 2021

Petit extrait d'une grille issue du magazine Création Point de croix (Hors série : le style country) paru en janvier-février 2012.

A bientôt pour d'autres petites xxx....

Je vous souhaite une...

bonne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, elle est toute mimi cette carte ; ton amie a dû apprécier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Toute mignonne cette broderie pour cette carte
Répondre
B
Très belle carte bravo..<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> je découvre votre blog et j'en suis ravie<br /> <br /> cette broderie est magnifique<br /> <br /> une passion que j'ai un peu délaissé depuis quelque temps<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bien jolie la carte ! Bisous
Répondre
N
Très jolie carte, bravo!
Répondre
C
Elle est toute jolie cette cartounette. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme toujours tu réalises de très jolies cartes et celle-ci ne dérogent pas à la règle. Séverine a dû apprécier.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
O
Jolie et broderie très originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympathique réalisation
Répondre
R
superbe bise raymonde
Répondre
B
Très jolie bravo!<br /> <br /> Bonne journée très humide ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe ta carte !!! ;-) bisous
Répondre
C
Une toute belle carte, ta copine est gâtée !!!! Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un tout grand bravo Sabine, elle est magnifique - bon anniversaire à Séverine et bisous
Répondre
D
elle est très jolie ta carte, bravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité