Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 juillet 2021

Mon anniversaire (suite)

gblink10

Le mois de juillet touche à sa fin, il est plus que temps que je vous montre les derniers cadeaux reçus pour mon anniversaire. Vous en avez déjà vu quelques uns ICI.

De la part d'Annie, copine du club du mercredi

annie

Coco51, copine du forum m'a envoyé une jolie carte brodée

coco51

Ce superbe sac brodé et confectionné par mon amie Laurence !

laurence 002

Et une jolie carte de la part de Bleue, accompagnée d'un fil dégradé

Bleue

Un grand merci à toutes pour m'avoir gâtée avec de si jolis ouvrages !  (J'espère n'avoir oublié personne.)

C'est que du bonheur ! 3d-Amoureux2

C'est tout pour aujourd'hui. Dernière ligne droite cette semaine avant le début des vacances. Enfin !  Mais pas de pause pour mon blog pour autant, vous pouvez compter sur moi pour passer vous faire des coucous.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliment gâtée ;-) bisous
Répondre
C
Coucou, tout est beau, tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bonnes vacances. Profite bien
Répondre
B
Jolies cartes et beaux cadeaux tu as été gâtée <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
Tu as encore été bien gâtée par tes amies. Le sac est vraiment beau.<br /> <br /> Bonnes vacances. Bises
Répondre
2
Coucou ma sabinette , de très jolies cartes reçues pour ton anniversaire. Contente que le sac t'ai plu . 😉<br /> <br /> Encore deux jours pour toi , et c est les vacances!! Profite bien et je pense avec plein de petites croix en perspective. 😘<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée par tes amies, tout est très beau, bravo à toutes !<br /> <br /> d'avance je te souhaite de bonnes vacances et j'apprécie que tu alimentes un peu ton blog, c'est tellement désert....<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
O
De très jolies cartes et un sac superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
super toutes ces jolies attentions<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies cartes. <br /> <br /> Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité