Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 juillet 2021

Merci les copines !

bjrsoleil

Je mets un petit soleil aujourd'hui car on a un peu de mal à le voir en vrai ces jours-ci !!

Il y a quelques jours, j'ai fêté mon anniversaire et je passe vous montrer les jolies attentions que j'ai reçues.

De la part de Nathou

nathou

C'est la première fois que je reçois une carte en broderie diamants !

De la part de Séverine, quelques compliments qui me feraient rougir  b_wink

séverine 001

et un porte clés en broderie diamants également

séverine 002

De la part de Choupie, copine du forum

choupie

Et de Nicole, grande fidèle, un joli coeur d'IsaHV !

nicolbrod

De la part de mon amie Laurence

laurence 001

Et enfin de la part de mon amie Sophie, un marque page en scrap

sophie

J'ai été gâtée n'est-ce pas ?  Merci à toutes 3d-Amoureux2

 

Je file, je ne travaille pas cet après midi mais j'ai rdv chez l'ophtalmo !

Je vous souhaite une...

Fleur006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, tu as été joliment gâtée. J'ai zappé tous les anniversaires depuis le mois de Mars: toutes mes excuses. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Très jolies toutes ces cartes...bon anniversaire <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Avec retard bon anniversaire, tu as été bien gâtée par tes amies . Le mien était le mois dernier.... Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies cartes. Je suis en retard. Pas bien. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est trop sympa ces marques amicales<br /> <br /> bon anniversaire, bisous
Répondre
O
Et zut, je continue de planer ! Il faudrait bien que j'atterrisse ! J'ai raté ton anniversaire bien qu'il soit sur ma liste ...<br /> <br /> Pour ma défense, je de permanence funérailles très souvent car pendant l'été nous ne sommes que deux. Et demain c'est ma 5ème célébration sur une semaine.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard. J'adore le porte clé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bon anniversaire un peu en retard alors.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies courriers.<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, un grand soleil nous manque trop<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Que de jolies attentions!!! <br /> <br /> Plein de gros gros bisous
Répondre
N
bien gâtée par les copines et je vois qu'il y a d'autres courriers en route, super !<br /> <br /> contente d'avoir participé à la fête, bonne soirée, bises
Répondre
B
De bien belles attentions !<br /> <br /> Tu auras la mienne quand la poste voudras bien te la livrer envoyé jeudi car sur mon carnet j'ai noter le 3 mais a priori me suis planter d'une journée!!!!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que de jolies attentions ! ;-) <br /> <br /> Avec un retard un joyeux anniversaire (c'est quand exactement ?). Bisous
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
C
Comme je te l'ai dit le mien aura un peu de retard mais il arrive - bisous et bon mardi et que tout se passe pour le mieux chez l'ophtalmologue
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité