Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juin 2021

C'est l'été !

hellomarguerites

J'ai terminé une broderie depuis quelques jours, mais je ne devrais vous la montrer que le 30 juin, lors du rdv du SAL IsahV/Renato Parolin organisé par Nicole. Mais aujourd'hui, c'est le premier jour de l'été et je trouve que c'est le moment idéal pour vous la montrer.

Petit rappel, le 30 mai j'en étais là

été 003

Et voici mon ouvrage fini ET finitionné !

été 004

Comme pour les autres saisons, j'ai fait une finition en pinkeep. Et les 4 saisons sont désormais brodées, j'adore !

4 saisons

Je suis ravie de cette petite collection.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ces 4 saisons <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> Je suis sûr que tu reviendras avec de nouvelles xx de renato ou d'Isabelle <br /> <br /> Bon été
Répondre
N
j'ai mis le lien vers ta finition de l'été, bravo pour tes 4 petits tableaux !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Ca te fait une belle série. J'aime bien les finitions en Pinkeep.
Répondre
D
il est mimi ce nouveau pinkeep<br /> <br /> Bravo pour les 4 saisons bien joliment mises en valeur, bizzz
Répondre
N
Une jolie collection, bravo!
Répondre
B
c'est superbe et ça rend bien, ta petite collection de saison est magnifique<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
Je comprends ton enthousiasme, ta petite collection est très très jolie. J’aime beaucoup tes finitions avec un ruban de couleur dominante de chaque broderie. BRAVO ! Ça me donnerai presque envie de m’y mettre.<br /> <br /> Belle semaine. Je t’embrasse
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est aussi joli que les 3 autres: j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Une bien jolie collection avec ces 4 pinkeep ;-) bisous
Répondre
J
Moi aussi, j'adore... je réaliserai peut-être ces broderies...mais pas actuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été et douce semaine.
Répondre
B
bravo Sabine tes 4 broderies de saisons sont magnifiques, je pense les broder l'an prochain celles ci aussi....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Très belle collection en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
2
Très joli ma sabinette ces pinkeeps saisonniers 👌 <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ces jolis pinkeeps. Ils sont tous superbes. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité