Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 juin 2021

Une petite serviette

hellomarguerites

Aujourd'hui je passe vous montrer un petit ouvrage, brodé entre quelques en-cours...  Une petite serviette d'invité que j'ai brodée pour mon fils Damien, qui vient de quitter le nid. Et oui, il fallait que ça arrive un jour !

Pas facile de trouver un modèle qui convienne à un jeune homme !  Alors je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir.

Pour rappel, il est graphiste, et il aime ....  les lignes.  Et voilà ce que ça a donné

Damien 2021

Je me suis basé sur un modèle de "code barres" et j'ai créé un petite grille en fonction de la largeur de la bande à broder. J'avais l'intention de broder sur toute la longueur et puis après réflexion, le côté un peu "inachevé" a bien plu à mon Damien. 

Qu'en pensez-vous ?  C'est un peu spécial mais au final, malgré la broderie, le style est sobre et masculin.

Et ça lui fait une petite touche de maman dans son appartement b_wink

 

Je vous souhaite une...

BkLRN5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, une très belle idée; ton fiston va pouvoir penser à toi en continu!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ah j’aime beaucoup ! Très masculin, sobre et surtout ça correspond à ton fiston. Que demander de plus ?<br /> <br /> Bon week-end. Je t’embrasse
Répondre
C
Pas commun comme broderie mais cela lui plaît alors c'est tout bon
Répondre
T
Très sympa, et le principal soit que ca lui plaise ;-) bisous
Répondre
D
belle idée il fallait y penser<br /> <br /> et puis l'interessé était content alors !!!!! lol
Répondre
C
La serviette est vraiment jolie. Bravo. <br /> <br /> Et l'essentiel, c'est qu'elle plaise à ton fils. Donc tout va bien. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Original !
Répondre
C
Très joli et très bonne idée, on lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie et à toi aussi tout le meilleur. Bisous
Répondre
N
Tu as fait selon le goût de ton fils et c'est très joli.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Pas facile de trouver des idées pour un jeune homme. Mais là tu as réussi et tu lui as fait plaisir, c'est ton bonheur de Maman...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Très belle idée, originale, bravo!!
Répondre
O
Super belle idée et super broderie !<br /> <br /> Eh ! oui, il faut bien qu'ils s'envolent un jour. Pas trop loin ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité