Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 avril 2021

SAL la pensée positive # 4

hellomarguerites

Nous y voilà, nous sommes le 15 avril ! Jour de notre rdv pour le SAL de la Pensée Positive (modèle Jardin Privé). Êtes-vous à jour ?  Je vais passer vous rendre visite dans la journée, promis !

Rappel des participantes : CigaletteDoumyeTulipe42ChocolatCannelleBrigitteCoccirineLine45Christine, Séverine, Laure, Evelyne et Annie.

Voici ma toile à ce jour 

pensée positive 005 

Et puis les toiles d'Evelyne

004 Evelyne

de Laure

004 Laure

et de Séverine

004 séverine

Bravo les copines !!

Et bien voilà, nous sommes arrivées à la dernière partie !  Attention :  pour cette 5ème partie, vous avez 2 options. La grille est un peu différente selon si vous voulez broder ou non le nom de l'auteur de la citation. A vous de voir....

Je rallonge le délai de quelques jours et je vous retrouve le samedi 8 mai pour découvrir vos ouvrages terminés... et peut être finitionnés ?

Bonnes petites xxx à toutes et ...

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà la dernière étape ! En tous cas bravo à toutes.<br /> <br /> Le choix de couleur des fils à une grande importance je trouve.<br /> <br /> Bon week-end Sabinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Bravo pour toutes ces belles avancées !<br /> <br /> Bonne continuation : vous tenez le bon bout !
Répondre
C
Une journée de retard, ouf je viens de poster sur mon blog.<br /> <br /> Plus qu'une partie et c'est déjà terminé !!!! <br /> <br /> A bientôt à toutes pour cette dernière partie.<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes pour ces jolies toiles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
super les copines vous avez bien avancée et vos toiles sont jolies<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles avancées sur ce joli modèle. Hâte de découvrir vos dernières petites xxxx et les finitions<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonjour Sabine, bravo pour vos avancées. Je ne manquerai pas de venir admirer les toiles entières et les finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
J'aime bien revoir ces étapes.<br /> <br /> Ma broderie n'est pas toujours finitionnée, même si j'ai une idée, mais tant que le déménagement n'est pas fini... et tant que je n'aurai pas rangé mob matériel de brodeuse... de l'eau va passer sous les ponts !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toutes...suis encore un peu en retard mais normalement ce sera fini ce soir....bonne journée bisous
Répondre
L
Eh non! je suis toujours en retard mais je le finirai, c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, positive
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'adore bravo bise raymonde
Répondre
T
De bien jolies versions ! ;-) bisous
Répondre
D
bravo à vous pour cette belle avant dernière avancée
Répondre
C
Un tout tout grand bravo à toutes - bisous et bon jeudi
Répondre
S
Bravo ! Ce seront de beaux ouvrages ! Des idées déjà, pour les finitions ?
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces belles avancées sur cet ouvrage plein de sagesse.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Super pour ton avancée Sabinette. <br /> <br /> Bravo à celles que tu héberges. <br /> <br /> Un grand TOP pour celle de Séverine. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité