Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 avril 2021

Merci maman !!

4

Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine !  J'ai juste avancé mes différents SAL et je vous montrerais tout cela bientôt. J'ai passé pas mal de temps à dessiner !  Et oui, ça me titille toujours par moment, et cette semaine j'ai suivi sur internet quelques cours de zentangle, et hier soir j'ai même fait mon premier mandala ! Si ça vous intéresse, dites-le moi, je pourrais vous en parler dans un prochain article.

Mais aujourd'hui, je viens vous montrer un joli cadeau que m'a offert ma maman. Vous savez que nous partageons la même passion pour la broderie, que ce soit les petites xxx ou la broderie traditionnelle. Voici le joli coussinet qu'elle a réalisé avec mon initiale

20210407_120520

Point de tige, point de noeud, roue festonnée,...  C'est joli n'est ce pas ???

Merci encore maman !  3d-Amoureux2

 cutecolorspixieline1

Vous avez remarqué ma nouvelle bannière ?  Merci à mon fils Damien !  Je lui ai donné carte blanche, juste à partir d'une photo d'une de mes broderies. J'adore le résultat !

cutecolorspixieline1

Et pour terminer, je donne rdv le 15 avril aux copines qui participent au SAL de la pensée positive. C'est jeudi prochain !

Il me reste à vous souhaiter un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tu es bien gâtée par ta maman et par ton fils, mais tu le mérites bien - bisous et bonne après-midi.
Répondre
A
Coucou Sabine. Ce petit coussin avec ton initiale est très jolie. Bravo à ta maman qui fait de si jolies choses. Gros bisous
Répondre
V
Bravo à ta maman pour ce joli coussinet, il est superbe.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes talents en "zentangle" ...<br /> <br /> Ta bannière est très réussie, j'aime beaucoup. Bravo à ton fiston.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
B
ta maman fait des merveilles il est superbe ce coussinet brodé, bravo !!<br /> <br /> le 15 va vite arriver il va falloir que je mette le turbo....<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
T
Bravo à ta maman pour ce joli coussinet <br /> <br /> et bravo à ton fils pour ta jolie bannière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
joli coussin et bravo Damien pour la bannière <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Hhoo bravo à ta maman. Sa broderie est très jolie. <br /> <br /> Bravo à ton fils pour la bannière qui est très jolie. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, la connexion remarche. Je n'avais plus accès depuis vendredi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta maman réalise de nouveau de jolies broderies. J'espère qu'on arrivera à ce revoir en 2022!!!!<br /> <br /> Bravo à ton fils. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli, ce coussinet. Et la bannière est réussie !
Répondre
B
Il est très très beau ce coussinet ! J’en apprécie la finesse de la broderie. Quelle chance d’avoir ta maman.<br /> <br /> Bravo à Damien pour ta nouvelle bannière. La mienne c’est ma fille qui me l’a créée.<br /> <br /> Bonne soirée.. bisous
Répondre
N
Très joli coussinet. Bravo à ta maman et Damien pour la belle bannière!!
Répondre
B
superbe le coussin bravo à tamaman et bravo damien pour la banière.<br /> <br /> Montre nous des dessins<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
B
bravo a ta maman superbe le coussinet , et bravo Damien pour la bannière .<br /> <br /> Montre nous tes dessins ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises à tous
Répondre
P
Super beau. Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
2
Quel joli coussinet ma sabinette ! L initial est superbement brodé avec des points traditionnels. Bravo à ta maman . <br /> <br /> Oui c est avec grand plaisir que je lirai ton article sur le thème du dessin zentangle . <br /> <br /> Super Damien !!! 👌<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
D
bien joli le cadeau de ta maman<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Sublime ce coussinet bravo a ta maman !<br /> <br /> Bravo également a ton fils pour la bannière<br /> <br /> Oui oui montres nous tes ouvrages zentangles et mandala!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité