Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 avril 2021

Petit poussin

mesang10

Et voilà, les fêtes de Pâques sont passées. Je ne brode pas sur ce thème très souvent mais cette année, j'ai eu envie d'envoyer une petite carte à mon amie Laurence.

J'ai craqué sur ce petit poussin, qui sort de sa coquille rouge à pois blancs !

laurence paques 2021

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Journée de "repos", je reste bien au chaud et je brode !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie carte, elle est top !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous bisous
Répondre
2
Quel plaisir de recevoir dans sa bal une si jolie carte. Merci ma sabinette , cela m'a fait vraiment plaisir surtout en cette période difficile de crise sanitaire. <br /> <br /> 😘😘
Répondre
C
Il est adorable ce poussin.
Répondre
1
Il est tout mimi ! J'adore ces couleurs qui donnent la pêche !
Répondre
B
trop chou ce petit poussin brodé, bravo...<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est trop mignon ce petit poussin Sandrine. Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Très belle ta carte bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
B
Oh qu’il est chou ! Ton amie doit être heureuse d’avoir reçu cette carte.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
T
Bien jolie ta carte avec ce petit poussin ;-) bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh il est superbes bravo bise raymonde
Répondre
N
On ne peut que craquer devant cet adorable poussin.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
M
trop chou
Répondre
C
Il est adorable ce petit poussin. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer il est trop chou<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il est adorable ton petit poussin - bisous et bon mercredi
Répondre
D
il est trop mimi !<br /> <br /> Hier plage maillot de bain ce matin doudoune ! Chercher l'erreur lol
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité