Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 avril 2021

SAL la pensée positive # 3

hellomarguerites

Je suis contente de vous retrouver pour la suite du SAL la Pensée positive, modèle Jardin Privé.

Pour rappel, voici la liste des participantes :

CigaletteDoumyeTulipe42ChocolatCannelleBrigitteCoccirineLine45Christine, Séverine, Laure, Evelyne et Annie.

Nous venons de finir la partie 3 et voici ma toile à ce jour

pensée positive 004

Je laisse le soin aux copines qui ont un blog de faire leur propre article si elles en ont envie. 

Et voici maintenant les toiles de Séverine

003 séverine

Laure 

003 Laure

et Evelyne

003 Evelyne

Bravo à toutes !!

Dans l'ensemble, presque tout le monde a réussi à suivre la cadence, alors on continue !

Vous pouvez broder la partie 4 et on se retrouve le jeudi 15 avril.

Merci encore de partager avec moi cette aventure.

86055261_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, bravo à chacune des participantes pour les jolies avancées. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
bravo à toutes vous avez bien brodé....cette fois ci je suis la mauvaise élève je mérite le "coin" lollll je n'ai pas fini....<br /> <br /> bon week end pascal à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est une magnifique broderies, vos avancées sont très belles !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces pensées positives - bisous et bon jeudi
Répondre
B
Je vois que vous avancez toutes très bien sur ce SAL. Tu ne pouvais pas tomber plus juste avec cette citation.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
L
Bravo pour ton avancée et celles de toutes les brodeuse. Moi je reste positive quant à la poursuite de mon ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée.
Répondre
C
Bravo de bien belles avancées bise raymonde
Répondre
C
Super si tout le monde arrive à suivre, nous voilà partis pour la suite.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
T
Une bien jolie broderie !!! bonne continuation les filleS. bisous
Répondre
D
bien sympa cette nouvelle avancée et cette grille !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Bravo Sabinette pour ton avancée. Et bravo à toutes. <br /> <br /> Et c'est repartiii pour la partie 4. <br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Nous avons bien besoin de pensées positives en cette période très trouble.<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
De jolies avancées !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité