Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mars 2021

SAL IsaHV/Renato Parolin # 24

bjrsoleil

Nous voici le 30 mars (déjà !!), jour du rdv pour le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

J'ai bien "travaillé" ce mois-ci !  Pour celles qui n'auraient pas vu mon article du 20 mars, j'ai terminé et finitionné la grille du printemps.

printemps 006b

Et j'ai enchainé directement avec la grille de l'été, la dernière qu'il me reste à broder.

BC 51 Ete1

Déjà une belle avancée, voici ma toile à ce jour

été 001

Toujours un plaisir à broder, j'ai eu du mal à m'arrêter !

Pour rappel, les grilles sont parues dans le magazine Mains et merveilles "Broderie créative" en 2013. Mais à la demande des brodeuses, Isabelle a ressorti ces grilles des 4 saisons en fiche depuis la semaine dernière ! 

Comme chaque mois, vous trouverez la liste des participantes sur le blog de Nicole.

Et autre petit rappel : RDV jeudi pour les participantes au SAL de la pensée positive !

Il me reste à vous souhaiter une...

dvwpEuo3MhjOC_nc-VxWty58Wn4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhhh, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Belles broderies des saisons.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Bravo je trouve très joli ces modèles bonne continuation
Répondre
B
Bravo sabinette très très joli
Répondre
B
la broderie de printemps était superbe , celle d'été part bien elle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'avais vu ton Printemps, l'été va être superbe aussi !<br /> <br /> bien du mal à revenir sur le blogs, tu sais ! <br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Beau travail, très jolies broderies!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'adore magnifique travail bise raymonde
Répondre
N
Très jolie cette nouvelle petite grille.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Ta broderie du printemps est magnifique et celle de l'été promet de l'être tout autant. Tu fais bien de mettre un rappel pour la Pensée positive, j'allais oublier, je n'ai fait encore qu'une petite avancée, mais ça avance!
Répondre
D
bravo bien joli ouvrage !
Répondre
T
En effet une bien jolie avancée ! bravooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli !<br /> <br /> Oh là là, je n'ai pas avancé dans le SAL "pensée positive", j'ai été trop prise par de la couture...
Répondre
C
Ton Pinkeep est superbe. C'est un bien beau début pour ta broderie été <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisesci
Répondre
C
Super magnifique Sabine, j'adore - bisous et bon mardi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité