Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 mars 2021

SAL Sablaise "cartes printemps" # 2

bjrsoleil

Le soleil est là et c'est bien agréable !

Un petit coucou aujourd'hui, pour vous montrer la suite du SAL "cartes printemps" organisé par Sablaise.

Les objectifs sont courts et rapides à broder

sablaise 002

J'ai toujours hâte de découvrir la suite, mais il faut attendre samedi. Alors en attendant, je retourne à mes autres en-cours.

Pour les participantes au SAL de la Pensée positive, il vous reste une semaine pour vous mettre à jour. On se retrouve le jeudi 1er avril.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
C
Une découverte à chaque étape alors !
Répondre
S
Bonjour Sabine, c'est toujours très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
joli, oui hâte de découvrir la suite
Répondre
D
déjà bien joli !
Répondre
2
Coucou ma sabinette . J ai aussi de découvrir la suite . Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
N
Très jolie avancée!!
Répondre
C
Bravo Sabinette. Ton avancée est Top. <br /> <br /> Vivement samedi que l'on découvre la suite. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que je suis impatiente de voir la suite, j’ai vu l’avancée de Cigalette aussi.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop joli !!!! <3 j'ai vraiment hâte de voir la suite. <br /> <br /> Je vois cette petite broderie sur plusieurs blog, je suis de plus en plus curieuse ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité