Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 mars 2021

SAL la pensée positive # 2

4

Comment allez-vous ?  Bien j'espère !

C'est parti pour une nouvelle semaine, et elle commence avec notre 2ème rdv pour le SAL la pensée positive, modèle Jardin Privé. 

Voici ma toile à ce jour, mission accomplie !

pensée positive 003

Les copines du mercredi sont à jour aussi. Voici les toiles de Séverine

002 séverine

Evelyne

002 Evelyne

Et Laure

002 Laure

Je vous rappelle la liste des participantes, pour leur faire un petit coucou :

CigaletteDoumyeTulipe42ChocolatCannelleBrigitteCoccirineLine45

et bienvenue à Christine qui a rejoint l'aventure également !

Je vous donne le top départ pour la partie 3, vous avez jusqu'au 1er avril date du prochain rdv pour ce SAL.

Bonnes petites croix et ...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces belles créations.<br /> <br /> a bientôt et broder bien bises
Répondre
B
De bien belles toiles bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, bravo à toutes pour ces jolies toiles. Amusez-vous bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
De très jolies versions différentes de ce modèle de broderie. Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Je viens d’aller voir la broderie de Cigalette et maintenant c’est chez toi où je peux constater que chacune a interprété les couleurs à sa façon, c’est très bien.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
B
toutes les versions sont très jolies....bon moi je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur mais tant pis trop tard pour tout défaire....en courant vite ça ne se verra pas :-)<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
T
De jolies avancées ! ;-) bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah oui j'aime beaucoup superbe bravo à toi bise raymonde
Répondre
C
Je ne regrette pas de participer à ce SAL, il est très agréable à broder.<br /> <br /> Bonne continuation à toutes
Répondre
D
pas toujours facile à appliquer lol<br /> <br /> Mais bravo pour vos belles avancées
Répondre
M
bravo pour ton avancée
Répondre
C
Super bravo à toutes et bonne continuation - bisous
Répondre
C
Super Sabinette. Ta broderie est magnifique. <br /> <br /> Bravo à celles que tu héberges. <br /> <br /> Ce que c'est beau l'écriture en bleu de Séverine. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Il me reste à broder un papillon et la corbeille de fleurs, de mon côté, pour finir cette étape... Je suis légèrement en retard !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité