Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 mars 2021

Echange carte brodée "miel et abeilles"

bjrsoleil

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !  Je suis ravie de vous accueillir !

Et merci aussi, pour tous les commentaires laissés sur mon dernier article, c'est tellement un plaisir de vous lire.

Dans un précédent article (ICI), je vous montrais la carte postale brodée reçue de Bleue dans le cadre de l'échange "miel et abeilles", organisé par Jacqueline.

J'ai pu enfin envoyer la mienne !  Voici donc la carte que j'ai brodée pour Bleue, la seule consigne obligatoire étant de broder une ruche et des abeilles.

sabinette pour bleue 001

sabinette pour bleue 002

J'avoue que le thème ne m'inspirait pas trop (déjà je n'aime pas le miel !!) mais c'est toujours un plaisir de participer aux échanges de Jacqueline, et pour une fois que j'avais du temps, je me suis laissée tenter. J'aime bien broder ces cartes postales, et puis j'étais en binôme avec Bleue, alors super !

J'ai mis pas mal de temps à trouver LE modèle qui me convenait, et puis Pinterest m'a emmené jusqu'à ce blog, sur lequel j'ai trouvé cette petite grille gratuite. 

Après réflexion, je me dis que j'aurais dû broder la citation en points arrières pour faire plus léger, mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée et un ....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, commentaires avec un "s"
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte et la citation est top.<br /> <br /> (Désormais, je signe mes commentaire par mon prénom)
Répondre
V
C'est tout simplement magnifique ... ta carte est WHAOUUUUUU ♥<br /> <br /> Bravo pour cet échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Bonsoir Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta participation à mon échange. Ta carte est magnifique et tu peux être satisfaite du résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce semaine, il fait bien froid actuellement, chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est toute belle ta carte postale : un grand bravo. Comme toi, je n'aime pas le miel....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Moi je la trouve bien jolie ta carte !!! ;-)<br /> <br /> Tu n'aimes pas le miel ??? moi j'en met tous les jours dans mes thés ... et j'en pique toujours une cuillère :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce que j’en pense ? Mais que du bien, elle est très bien comme ça ta broderie ! Tout est parfait. <br /> <br /> Dommage que tu n’aimes pas le miel, moi j’adore surtout celui de lavande.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo, ta carte est magnifique<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
2
Très joli modèle pour cette magnifique carte . Bravo ma sabinette gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
très très jolie cette carte brodée elle est parfaite ainsi je trouve<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Hhoo Wouaouh. Qu'est ce que c'est beau.!! 😍😍<br /> <br /> Ta carte est magnifique. <br /> <br /> Bravo bravo 👏👏<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
1
J'aime beaucoup la finesse de cette carte, jusqu'au détail de broder l'adresse... c'est très classe !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique ta carte postale superbe j'adore bravo à toi bise raymonde
Répondre
B
Comment sa tu n'aimes pas le miel j'adore ça moi je sucre mon café qu'avec ca ,j'en mange en tartine ,a la cuillère c'est trop bon!!!<br /> <br /> Bon revenons au sujet tu peut etre satisfaite de toi car je ne vois pas ce que je pourrais reprocher a un si beau courrier ,elle est très belle encore merci de ce bel échange .<br /> <br /> Peut être a une autre fois car c'est la 2ème et le dictons dit jamais 2 sans 3!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité