Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 février 2021

Echange carte brodée "miel et abeilles"

bjrsoleil

C'est un beau soleil que j'ai chez moi, et j'espère que c'est pareil chez vous. Hélas, je ne peux pas en profiter !

En ce mois de février, j'ai participé à l'échange de cartes postales brodées, organisé par Jacqueline, sur le thème du miel et les abeilles. Petite consigne obligatoire :  Broder au moins une ruche et des abeilles.

Ma binôme est Bleue et voilà la carte que j'ai reçue de sa part

bleue février 2021 001

bleue février 2021 002

Merci Bleue, je l'aime beaucoup !

Je vous aurais bien montré la mienne, mais ça m'est impossible car je ne l'ai pas encore envoyée ! Quand je vous disais que je ne peux pas profiter du soleil, c'est pour la bonne raison que je suis en isolement !!  Et oui, mon fils Damien a été testé positif et du coup, je suis cas contact puisque nous vivons sous le même toit.  Mais je vous rassure, tout va bien, il n'a pas eu de symptômes trop graves, et moi je suis négative. Mais donc, enfermée chez moi depuis une semaine (et pour une semaine encore !), je n'ai pas pu aller à la poste !!

Mais je vous la montrerais dès que possible, et Bleue merci pour ta patience.

Je vous souhaite une....

1nQHveRncuPovlX6z9Yr3OkVJ5w

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique carte, trop belle j'adore biz
Répondre
V
Quelle jolie carte brodée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très jolie cette carte brodée...bises
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> magnifique échange bravo bise raymonde
Répondre
T
Une superbe carte reçue ! ;-) <br /> <br /> Couage pour l'isolement, mais tant que tout va bien c'est le principal. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette carte est ravissante. Comme je te comprends, être isolée et ne pas pouvoir sortir par ce beau temps! ... mais bon, l'essentiel est que vous alliez bien.<br /> <br /> Prenez soin de vous. Bisous
Répondre
C
Trop belle sa carte avec ces petites abeilles qui s'affèrent autour de la ruche.<br /> <br /> Pas cool d'être obligée de rester enfermer alors que tu es négative mais bon c'est le protocole.<br /> <br /> J' ai reçu ma toile pour le SAL, j'ai commencé à broder vendredi<br /> <br /> Bon courage, bisous masqués
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie carte postale: tu dois l'apprécier d'autant plus que tu ne peux pas sortir pour le moment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
elle est très belle bon courage bises
Répondre
C
Bon courage Sabinette pour ton isolement. Mais au moins tu es négative. Bon rétablissement à ton fils. <br /> <br /> Bleue t'a envoyé une super belle carte. Bravo à Bleue. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu une très jolie carte avec le thème respecté.<br /> <br /> Je suis désolée que tu sois à l’isolement, mais rassurée que les symptômes sont moindres pour ton fils et que tu sois négative. Tu vas pouvoir broder tout ton saoul !<br /> <br /> Bon courage. Je t’embrasse
Répondre
B
Contente qu'elle te plaise malgré tu sais ce que j'en penses<br /> <br /> Allez patience tu te rapproches de la semi liberté,je sais c'est pas marrant ,mais moi j'ai une vision des choses a la positive et dans tout le negatif il ya du positif et faut y retenir que ca et tu accepteras mieux d'être enfermé et de pas pouvoir m'envoyer ma carte !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à mon échange. Je suis désolée de ce qui t'arrive. Bon courage et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte. Bon courage à tous.
Répondre
N
Tu as reçu une jolie carte<br /> <br /> Bon courage, ne pas pouvoir profiter du soleil, c'est dommage !<br /> <br /> Prends patience, bises
Répondre
C
Magnifique cette carte que tu as reçue!! Toute en finesse. Je suis rassurée de savoir que ton fils n'a eu que de faibles symptômes et que tu es négative. <br /> <br /> Bon courage, et restes positive! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très printanière cette jolie carte j aime beaucoup l écriture aussi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Superbe cette carte.<br /> <br /> Et toi, patience...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifque carte brodée !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité