coucounoursbonnet

Nous y voilà, le grand jour est arrivé !!  Celui du top départ pour le SAL la pensée positive (modèle Jardin Privé).

pensée positive

Je ne sais pas vous, mais moi je suis impatiente de commencer. Merci à toutes celles qui vont me suivre dans cette aventure :

CigaletteDoumyeTulipe42, Séverine, Laure, Evelyne, ChocolatCannelleBrigitte, CoccirineLine45.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, si le coeur vous en dit.

Pour rappel, il s'agit d'une grille gratuite de Jardin Privé, et vous trouverez tous les renseignements nécessaires (grilles à imprimer, dimensions, version en langue étrangère et liste des fils) en suivant ce lien ICI.

Je garde le découpage en 5 parties, comme prévu au départ par la créatrice et je vous propose de broder chaque partie sur une période de 15 jours environ.

Pas de surprise, le modèle s'y prête bien, nous commencerons par la partie 1 (je brode en même temps que vous) et je vous donne rdv le 1er mars pour publier vos photos. A ce sujet, vous avez quasiment toutes un blog, je vous laisse faire vos publications le jour demandé. Pour les autres (mes copines du mercredi) je peux publier les vôtres sur mon blog si vous le désirez.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

Allez, c'est parti, voici la première photo avec mes fournitures

pensée positive 001

 

J'ai choisi une toile aida 7 couleur crème, et les fils DMC préconisés par la créatrice. 

Une dernière chose, ce serait encore plus sympa si vous rendiez visite aux copines pour leur faire un petit coucou (en cliquant sur le nom des participantes dans la liste ci-dessus)

Allez, fini le bla bla, à vos aiguilles !!  Et rendez-vous le 1er mars !

B004