Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 février 2021

Pour Cloeti

59887255_p

Fin janvier, c'était l'anniversaire de Claudine, alias Cloeti. L'occasion pour moi de lui envoyer une petite carte brodée.

cloeti anniv 2021

Un petit coeur de roses, modèle de Liselotte. Et comme d'habitude, un petit mélange "scrap" : broderie et papier.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon dimanche, pour moi ce sera bien au chaud à la maison.

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte biz
Répondre
C
Très sympa la broderie et ta réalisation de la carte
Répondre
B
magnifique broderie pour une belle carte d'anniversaire, bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine, biz
Répondre
N
Très jolie les cartes
Répondre
L
Très jolie carte d'anniversaire. Cloeti a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas, je me suis abonnée à ta newsletter et je ne reçois jamais de mails de tes nouveaux articles?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
C'est une très belle attention, cette carte est très réussie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
T
Une bien jolie carte pour Cloeti ;-) bisous
Répondre
A
UNE bien jolie carte brodée et scrappée pour Claudine. J'ai zappé son anniversaire , je vais me rattraper, je ne connais pas la date du tien. Gros bisous bonne soirée Sabine
Répondre
D
une très jolie carte avec des techniques mélangées !
Répondre
N
Je bataille pour mettre un commentaire avec mon téléphone, grrr<br /> <br /> Je disais dons, j'ai admiré ta carte chez Cloeti, broderie et cartonnage, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Très jolie carte, très sympa!!
Répondre
C
Bonjour superbe cette carte bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Encore un tout tout grand merci ma CHère Sabine, ce coeur est une petite merveille- c'est super gentil - bisous et bon dimanche bien au chaud
Répondre
C
C'est une très jolie carte, bravo !
Répondre
B
Cloeti, je voulais écrire c’était sans compter sur le correcteur automatique !
Répondre
B
Cloutier doit être ravie d’avoir reçu cette jolie carte brodée scrapée avec le cœur.<br /> <br /> Bon dimanche (pour moi c’est à l’abri de la pluie)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte....Cloeti a était gâtée.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
B
Superbe cette carte bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte, bravo ! bon dimanche
Répondre
C
Tu as réalisé une Très jolie carte pour Cloéti. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité