Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 février 2021

Cartes reçues

4dvDObrBJ4Ja4iCCCwduomjwCzQ

En janvier, je vous ai montré les cartes que j'ai brodées à l'occasion des voeux et des fêtes de fin d'année. La saison des voeux est terminée, je viens vous montrer aujourd'hui, toutes les cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir.

De la part de Jacqueline (recto et verso)

jacqueline 001

jacqueline 002

Laurence

Laurence

 Annie (superbe mais pas facile à photographier !)

annie 001

annie 002

Nathou

Nathou

Régine

Régine

Séverine

séverine

Choupie

choupie

Sandrinefil

sandrinefil

Et enfin Michèle01

michele01 

Cette dernière carte me touche particulièrement car elle a été réalisée à partir d'une des rares grilles que j'ai moi même créée....  en 2009 !!  Et en version rouge, elle est très jolie, merci Michèle !

Et merci à toutes pour vos jolies réalisations !  3d-Amoureux2 (j'espère n'avoir oublié personne)

Je vous souhaite une...

pT9A0n9rDfk_-lRImaR9B0iUOCk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Que du bonheur de recevoir de si jolies cartes gros bisous ma Sabinette
Répondre
D
qu'elles sont belles<br /> <br /> bravo à tes amies<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma carte t'a bien plu. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici d'agréables courriers.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Pluie, encore pluie chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
Rhoooo tu as été gâtée. Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Ça me donne plein d’idées pour la fin de l’année.<br /> <br /> A très bientôt. Bises
Répondre
T
De bien jolis courriers ;-) bisous
Répondre
T
elles sont très belles bonne journée bises
Répondre
N
Des courriers très sympas!!
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies les cartes que tu as reçues. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes, tu as été bien gâté<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
Tu as bien été gâtée de très jolie carte - bisous et bon mercredi
Répondre
N
De jolies cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée, grise et pluvieuse, bises,
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies carte reçue superbes bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité