Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 janvier 2021

Pour Nicole

coucounoursbonnet

Au mois de décembre, c'était l'anniversaire de Nicole. L'occasion comme chaque année de lui envoyer une petite carte. 

J'ai choisi de lui broder des petites bulles de bonheur 

nicolbrod anniv 2020

Les petites bulles de bonheur du blog Lin Pulsion, bien sûr.

Petit mélange de broderie et de "scrap" qui a bien plu à Nicole et j'en suis ravie.

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies bulles de bonheur,.....
Répondre
N
magnifique
Répondre
I
superbe carte j'aime beaucoup
Répondre
P
Belle réalisation en effet!
Répondre
S
Bonsoir Sabine, une très jolie carte d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
elle est très belle bises
Répondre
C
Très belle carte! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elle est superbe ta carte . Des bulles de bonheur, hhmm. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est juste magnifique cette carte j'adore .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Très jolie ta carte avec ces bulles de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
B
Quelle jolie attention ! C’est toujours un vrai plaisir de recevoir des cartes confectionnées par des aminautes. Nicole a bien de la chance!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bise raymonde
Répondre
V
Très jolie carte, belle attention<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
N
C'est une très jolie carte aux couleurs que Nicole affectionne il me semble.<br /> <br /> Belle aprpès midi, bises
Répondre
O
Comme avant elles les petits carrés, les petites bulles font merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une jolie carte ;-) bisous
Répondre
N
oui cela m'a bien plu, j'ai admiré ton travail de découpes et te l'ai dit ! <br /> <br /> encore merci pour ces premières bulles si bien présentées !<br /> <br /> j'en ai eu une autre de Couquette ...<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
Je comprends que cela a plu à Nicole, ta carte est très jolie - bisous et bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité