Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 décembre 2020

Calendrier de l'avent - jour de noël

coucouLJVnoel

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est le déluge !  Pluie et vent, un temps à rester bien au chaud à la maison.

Je vous le disais dans mon dernier article, l'aventure du calendrier de l'avent est bel et bien terminée. Mais Laurence et moi, nous ne pouvions pas la terminer sans un cadeau pour le jour de noël, à déposer sous le sapin.

Voici le joli cadre que j'ai reçu

025

Désolée encore pour la qualité de la photo !  Je trouve ce cadre très joli et très original !  Merci encore Laurence.

Et voici mon cadeau offert à Laurence

laurence noel 2020

Vous aurez sûrement reconnu un modèle d'IsaHV !

Et voilà, pour ce calendrier de l'avent 2020 !  Durant ce mois de décembre, j'ai brodé quelques cartes pour la fin d'année, je vous montre ça bientôt. Nous parlerons aussi des projets broderie pour 2021. En avez-vous déjà quelques uns ???

Je vous souhaite une...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine , je me rend compte que j'ai raté certains de tes messages. Quel travail sur ces 2 ouvrages: un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Super les cadeaux
Répondre
T
Wouawww !!! Bravo à vous 2 pour ces jolis cadres ;-) <br /> <br /> Et bonne année ;-) bisous bisous
Répondre
C
Vous vous êtes encore bien gâtées l'une et l'autre pour ce calendrier de l'Avent 2020
Répondre
C
Hooo ce qu'ils sont beaux vos cadres. Bravo à toutes les 2. <br /> <br /> La tempête s'est calmé chez moi. Et maintenant ça a soufflé chez ma fille aînée aussi mais moins que chez moi. <br /> <br /> Par contre, il fait bien froid, bbrr. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolis cadeaux !!!<br /> <br /> J'adore ta broderie ! bisous
Répondre
N
Ta grille d'Isa est superbe, je pense que Laurence aime le bleu, et ça rend bien, bravo !<br /> <br /> Ton cadre reçu est sympa aussi !<br /> <br /> Je me pose une question : qu'allez vous faire de tous ces cadeaux, avez-vous encore de la place pour les ranger ??? <br /> <br /> Ici tempête aussi, un temps à ne même pas mettre Malott dehors !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Que de merveilles - un tout grand bravo à toutes les deux - ici en Belgique c'est aussi le déluge - gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très bel échange!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité