Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 11

bonjou12

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée de noël. 

L'aventure du calendrier de l'avent est terminée mais il me reste les dernières broderies à vous montrer. Car si le 24 était un jour "surprise non brodée", sans se concerter Laurence et moi, nous avons fait un cadeau brodé.

Voici le magnifique abécédaire offert par Laurence !  Waouh, j'adore !

024

Et pour ma part, je me devais de terminer la série des petits tambours brodés, puisqu'il manquait la dernière lettre !  Voici donc le L.

024 cadre tambour 001

Qui au final donne ceci

024 b

Et voilà !  Il me reste à vous montrer nos cadeaux du 25 déposés sous le sapin. Mais ce sera pour une prochaine fois.

joyeux-noel-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
V
Super sympas ces cadeaux échangés.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ces beaux ouvrages. bisous
Répondre
I
ça rend vraiment bien bravo
Répondre
N
Superbes ouvrages!! Bravo.
Répondre
S
Bonsoir Sabine, de magnifiques ouvrages ; bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui l'abécédaire de ton Amie est sublime bravo bise raymonde
Répondre
B
Magnifique ce 24 comme toutes les autres cases d'ailleurs bravo a vous 2 et merci de nous en avoir mis plein la vue pendant ses 24jours je les ai pas tous commentés mais tous vue!!!<br /> <br /> Encore Joyeux Noël Sabine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'abécédaire de ton amie est magnifique. Bravo à elle. <br /> <br /> Et tes tambours brodés sont super beaux. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité