Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 9

coucouLJVnoel

Je n'ai pas eu le temps de faire mon article dans la journée, mais me voilà quand même ! 

21ème jour du calendrier de l'avent, et qui dit jour impair.... dit broderie !

C'est un très joli coussin coeur que j'ai découvert ce matin

021

Merci Laurence !  Pour ma part, j'ai opté pour de la broderie traditionnelle

021 coeur 001

Modèle issu du magazine Mains et Merveilles "broderie créative" n° 36 (décembre 2010 - janvier 2011).

Le temps passe vite, encore quelques jours et ce calendrier de l'avent sera terminé.

Je vous souhaite une....

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo pour ces 2 coeurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Encore de bien jolis coeurs ! ;-) bisous
Répondre
S
Coucou Sabine, comme c'est beau ; j'aime vraiment les 2 styles d'ouvrages. Un grand bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Deux jolis coeurs - j'adore - bravo à vous deux - bisous et Joyeux Noël
Répondre
2
Quel magnifique coeur en broderie traditionnelle découvert hier dans le calendrier de l avent !🎄🎅<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bravo pour ces très jolis coeurs !
Répondre
C
C'est vrai que le temps passe vite. Vos deux coeurs sont très jolis.
Répondre
N
Très jolis coeurs!!
Répondre
N
Très joli 🎅
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité