Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 septembre 2020

Pour Séverine

4

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte d'anniversaire, offerte à ma copine Séverine.

Carte non brodée, certes, mais "fait main" malgré tout, et accompagnée d'un bracelet brésilien.

anniv séverine 2020

Je me base toujours sur des modèles trouvés sur le net.

Faire une petite carte dessinée fait du bien, et ça me permet de m'entrainer un peu.

Petite carte qui a été appréciée.

Cet après midi, je retrouve les copines à la MJC pour broder, l'activité a pu reprendre depuis la semaine dernière. Avec toutes les mesures sanitaires et gestes barrières qui s'imposent bien entendu.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très joliiiie. Bravo pour le bracelet brésilien est la carte. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est un superbe cadeau, une bien gentille attention qui fait toujours très plaisir.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
G
Joli comme tout.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Merci ma gentille copinette Sabine, <br /> <br /> Le bracelet a été mis par toi aussitôt offert et ne quitte plus mon poignet.<br /> <br /> J adore les couleurs.<br /> <br /> Et cette magnifique carte est sur ma table de nuit.<br /> <br /> Merciiiii pr tout ma Sabinette.<br /> <br /> Je suis heureuse de mes cadeaux.
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
O
L'ensemble est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Très jolie carte ma sabinette gros bisous
Répondre
C
Magnifique carte dessinée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Elle est très belle ta carte!Bravo<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie carte. <br /> <br /> Belle après midi broderie avec les copines.
Répondre
T
Très jolie ta carte et le bracelet l'accompagnant.<br /> <br /> Bonne reprise ;-) bisous
Répondre
M
magnifique , bon mercredi
Répondre
C
Magnifique cadeau d'anniversaire - félicitations - bon après midi, le bonheur de pouvoir retrouver les copines - bisous et bon mercredi.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité