Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 septembre 2020

Quelques serviettes

bjrsoleil

Vous allez bien ?  ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'espère que je vous ai manqué un peu ?  Je brode toujours, je vous rassure mais je ne peux rien montrer. En tout cas, pour l'instant, mais ça va revenir. 

Aujourd'hui ce sont des broderies de maman que je viens vous montrer.

Elle a brodé "quelques" serviettes d'invités...

20200911_120421

20200911_120454

Elles sont jolies n'est-ce pas ?

Les photos ne donnent pas la bonne couleur, les serviettes sont écrues. 

Je vous laisse admirer et je reviens dans quelques jours vous parler des anniversaires de septembre.

D'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur,

alors je l'embrasse bien fort !!  3d-Amoureux2

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo ce qu'elles sont toutes jolies ces serviettes brodées. Bravo à ta maman. <br /> <br /> Bon anniversaire en retard à ta grande sœur. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a ta maman, superbe production
Répondre
L
Très jolies ces serviettes d invités. <br /> <br /> Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bon anniv à ta sœur avec une journée de retard.
Répondre
D
bravo à ta maman elles sont bien jolies !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur et bon week end lol
Répondre
O
J'adore aussi les broderies de ta maman elle travaille super bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Sabinette ,,, <br /> <br /> Bravo à ta maman pour ces belles serviettes brodées ,,, <br /> <br /> et <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta soeur ,,, <br /> <br /> douce soirée ,,, bises bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo!
Répondre
C
Que de belles serviettes brodées par ta maman!! C'est tout en couleurs vives!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques serviettes j'adore bise raymonde
Répondre
C
Très jolies broderies !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité