Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 août 2020

Petit amusement des vacances

gblink10

Comment allez-vous les copines ?

Mes vacances se poursuivent, tranquillou !  Il me reste une petite semaine. Malgré la canicule, j'ai bien brodé, j'ai cousu aussi mais je ne peux toujours rien vous montrer.

Et puis, je me suis amusée !

Ma copine Sandrine m'a rendu visite dans le courant du mois de juillet, et elle m'a apporté une boite remplie de fils !

20200814_171033

Cela m'a rappelé ma jeunesse, et la grande folie des bracelets brésiliens.

J'ai visionné un tuto sur internet pour me rappeler vite fait la technique, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !! 

Et voilà le résultat

20200814_170141

Modèle débutant en vert et jaune, les lignes obliques. Et puis au milieu, un peu plus compliqué, le modèle tresse.

D'un peu plus près

20200814_164311

Et puis un quatrième, déjà porté par mon fils Nicolas

20200814_170110

Un 5ème est en cours, le modèle "chevrons" (en pointes) pour varier le plaisir !!

Je vais toutefois essayer de ne pas trop m'égarer, j'ai encore du travail avec mes broderies pour le calendrier de l'avent.

Je vous souhaite un....

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo, c'est super sympa à faire ces bracelets.<br /> <br /> Qu'est ce que j'ai pu en faire avec ma puce (elle a 24 ans maintenant), mais quand elle avait 8 ans, elle ne faisait que ça, on passait nos mercredis après midi avant les entraînements de gym à en faire ...<br /> <br /> Il faudra que je réessaye.<br /> <br /> En tout cas, bravo !!! Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
N
très joli
Répondre
J
Tes vacances semblent terminées. J'espère que a reprise n'est pas trop difficile!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
Tu as bien raison, il faut aussi faire de nouvelles choses de temps en temps.<br /> <br /> Ils sont très beaux tes bracelets
Répondre
L
Trop jolis ces bracelets !!!<br /> <br /> J adore les 3 modèles. <br /> <br /> Bravo à toi copine et bonne fin de vacances.
Répondre
L
Très symphatiques ces bracelets ! Ils rappellent des souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh oui ca me rappelle aussi toutes ma jeunesse j'en ai fais des centaines à l'époque ;-) bisous
Répondre
C
Amusant et très joli.
Répondre
B
Très sympa ces petits bracelets, il est vrai qu'il y a eu une sacrée mode, j'en ai fait et porté quelques uns.... ! Et on se les prêtait en preuve d'amitié entre copines !<br /> <br /> Bise
Répondre
N
c'est une mode qui passe... et revient, l'essentiel c'est de te faire plaisir et de faire plaisir !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
B
Sympa tes bracelets!<br /> <br /> J'ai un livre avec tout plein de modèles je n'ai jamais essayer <br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Très jolis bracelets ma sabinette. Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> Tu t'es rappelé de la technique !
Répondre
N
Très sympa de varier les plaisirs!!
Répondre
G
Ça change en plus, bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Ils sont supers tes bracelets. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et bien c'est reussi superbes bise raymonde
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité