Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 juin 2020

Du crochet, pour changer...

hellomarguerites

La semaine dernière, je suis tombée en panne de fil !!  Vous vous rendez compte, moi Sabinette en panne de fil rouge !! C'est impensable et pourtant c'est arrivé. Mais je ne peux pas rester sans rien faire, alors en attendant d'aller au magasin j'ai ressorti une bobine de coton et j'ai fait quelques flocons de neige au crochet

flocons 2020 001

Chaque année, j'en fait quelques uns pour le marché de noël, j'ai juste pris un peu d'avance ! C'est un modèle différent des autres années. Et si on s'approche un peu, vous verrez le petit fil doré qui les fait briller.

flocons 2020 002 

J'ai de nouveau du fil rouge alors je m'en vais broder un peu !

Bonne soirée et .....

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tes flocons
Répondre
S
Bonjour Sabine, ils sont très sympas ces petits flocons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est super joli, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle de flocon.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Jolis flocons!!
Répondre
C
Ces flocons sont super jolis !
Répondre
C
Jolis flocons et oui j'ai vu le fil doré - bonne continuation aussi bien dans ta broderie que dans ton crocher - bisous et bon mardi
Répondre
T
Super jolis tes flocons ! J'admire toujours le crochet ne sachant pas en faire :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> c'est magnifique bise raymonde
Répondre
J
C'est tout mignon
Répondre
2
Cc ma sabinette, comme tu dis , le fait de manquer de fil rouge pour broder t'a permis de faire de bien jolis flocons. J adoooore! Et oui c est quand même étonnant ...., plus de fil rouge!!!😉😂 Bonne semaine ma sabinette et gros bisous
Répondre
O
Tomber en panne de fil rouge, quelle horreur !<br /> <br /> Mais tes flocons sont ravissant.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Wouaouh, ils sont Magnifiques. Quelle finesse ces flocons de neige. <br /> <br /> Bravo Sabinette<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité