Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 juin 2020

Bonne fête à toutes les mamans

4

Je passe en ce dimanche matin pour souhaiter une...

bonne fete 002

coeurs

 Et plus particulièrement à ma maman pour qui j'ai brodé cette petite carte

Pour maman fête des mères 2020

Il s'agit d'un modèle que Danybrod nous a offert tout récemment. J'ai utilisé mes fils dégradés pour un bel effet. Et petit clin d'oeil à mes copines qui essaient de me convertir au scrap avec ma petite envolée de papillons.

Je vous souhaite un...

bon-dimanche1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maman qui a du être très heureuse de cette jolie carte
Répondre
S
Coucou Sabine, j'aime beaucoup ta version avec ces fils dégradés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Une bien jolie carte pour ta maman, bravo. bisous
Répondre
L
Tres tres jolie carte bravo a toi et très belle envolée de papillons .^^ <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fête toi aussi
Répondre
C
Très belle carte, ta maman à dû être ravie !
Répondre
T
elle est très belle bon dimanche bises
Répondre
D
belle fête des mamans <br /> <br /> Jolie ta carte de Dany<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte toute pleine de tendresse. <br /> <br /> Bon dimanche. Bonne fête à toi aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité