Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 mai 2020

SAL IsaHV/Renato Parolin # 17

gblink10

Nous voilà déjà le 30 mai ! Jour du RDV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin organisé par Nicolbrod39. Je continue de broder "Je suis une brodeuse".

Le mois dernier ma toile était ainsi

brodeuse 014

 

J'ai ajouté les mots "concentrée" et "pipelette" et voici donc ma toile à ce jour

brodeuse 015

 

Voilà pour ce mois-ci.  

Comme d'habitude, vous pouvez voir la liste des participantes sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite un ....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien "concentrée"....
Répondre
L
Waouh c trop joli.<br /> <br /> J adore ce modèle !!!
Répondre
T
Une jolie avancée !!! ;-) bisous
Répondre
V
De plus en plus beau, bravo !!!<br /> <br /> Bonne continuation sur ce joli modèle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Super ce modèle!
Répondre
L
Ça doit vite se broder des mots qui nous vont bien <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
c'est chouette ! Bon choix de toile aussi<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très beau rendu, bonne suite.
Répondre
C
Tu as bien travaillé, moi je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai quand même une avancée - bisous et bon samedi.
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça se remplit joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
certains mots nous parlent .... bonne continuation et bon we,bises,
Répondre
C
Belle avancée, c'est joliment brodé !
Répondre
O
Plus qu'une ligne et demi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hop quelle belle avancée. Qu'est ce que c'est beau. <br /> <br /> Bravo Sabinette. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
2
J aime beaucoup broder des lettres , le résultat de ce modèle est superbe. De gros bisous et bon weekend
Répondre
N
Très jolie cette broderie, le choix des couleurs donne un très beau rendu sur la toile.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
j'ai brodé cette grille !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité