Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 mai 2020

SAL Jardin #5

hellomarguerites

Le grand week-end de l'Ascension touche à sa fin, ça passe trop vite !!

J'ai fini de broder ma fleur de lotus, mais aujourd'hui je passe vous montrer la fin d'un autre SAL, le SAL Jardin organisé par Durene Jones

Il ne manquait qu'un petit nain de jardin pour remplir la toile, voilà qui est fait. J'adore sa bouille avec ses yeux cachés sous son bonnet !

jardin 007 001

Et puis voici ma toile au final

jardin 007 002

J'ai une petite idée pour la finition, une idée bien claire dans ma tête mais on verra au moment de la réaliser. Ce ne sera pas pour tout de suite, encore un peu de patience.

En tout cas, c'est un modèle qui a été très agréable à broder, j'ai beaucoup aimé. 

Je vous souhaite un...

bon-dimanche5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles couleurs pour cette broderie, je comprends que tu ais aimé la faire. De plus les motifs sont mignons comme tout
Répondre
C
Ce modèle est superbe, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bon lundi.
Répondre
P
Un beau modèle printanier!
Répondre
V
J'adore ♥♥♥<br /> <br /> Je me le garde pour éventuellement le broder cet été.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous et belle jourée
Répondre
T
Une bien jolie broderie, hâte de voir ta finition. Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. J'aime beaucoup ton ouvrage c'est tout mignon. Bonne soirée gros bisous
Répondre
D
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo à toi ! Bizzz
Répondre
S
C'est vraiment réussi. Je suis bien tentée aussi. <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
G
Jolie broderie printanière.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Très joli résultat j'aime beaucoup
Répondre
L
Eheheheh j'ai posé la dernière xxx dessus cet après midi ^^<br /> <br /> Il est superbe sur ta toile il rend bien , et effectivement moi aussi j'ai pris plaisir à le faire .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
J'ai de plus e plus envie de le broder pour ma petite fille, mais pour l'instant, entre deux SAL, je suis dans les ATC et les Carte !!!...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Sabine, je l'aime beaucoup cette grille ; elle est bien colorée. Pour le moment, j'ai enregistré les grilles , et je pense la faire bientôt. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo!
Répondre
C
Très jolie version, bravo !
Répondre
2
Très joli modèle ma sabinette , j'ai hâte de le voir finitionner . De gros bisous
Répondre
A
Un beau résultat. Frais printanier
Répondre
C
Magnifique broderie bravo bise raymonde
Répondre
C
hâte de voir ta finition !!
Répondre
C
C'est Magnifique. Les couleurs sont très belles. Bravo Sabinette. <br /> <br /> Tu as raison, ce long Week end est passé trop vite. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité