Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mai 2020

SAL Fleur de lotus Etape 3

bjrsoleil

 

L'aventure continue avec ma petite fleur de lotus. Je viens vous présenter la 3ème étape, l'avant dernière. Pour rappel, il s'agit d'un SAL, organisé par Un chat dans l'aiguille.

lotus 004 003

 

Je m'amuse toujours autant, et je peux vous assurer qu'en tant que débutante, les différents points nous sont très bien expliqués dans les vidéos consacrées à ce SAL.

Cette semaine, j'ai appris le point d'araignée et le point d'araignée surjeté.

lotus 004 001

lotus 004 002

Nous avons eu les consignes pour la dernière étape, je vais avoir le temps de m'y consacrer puisque je fais le pont de l'Ascension.

Et puis bonne nouvelle !  Nous avons l'autorisation de reprendre nos réunions broderie du mercredi après midi avec les copines !  En respectant les gestes barrière bien évidemment. On va avoir beaucoup de choses à se montrer et à raconter cet après midi !

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhhh que c'est beau !!!! Bravo pour cette avancée !!!<br /> <br /> J'espère que vos retrouvailles se sont bien passées ?<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
T
Splendide !!! <3 bisous
Répondre
L
Ohlalala comme cest joli, ça avance bien , la fin est proche.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Coucou Sabine, tous ces points sont superbes; ta fleur de lotus est de toute beauté. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super belle, ta fleur de lotus. Chez nous, nous préférons jouer la prudence et remettre nos réunions à la rentrée.<br /> <br /> même si cela nous démange de nous revoir au plus vite.
Répondre
G
Bravo tu as de l'avance par rapport à moi. Le point d'araignée surjeté j'ai jamais fait une grande découverte ENCORE pour moi.<br /> <br /> En route pour l'aventure LOTUS.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
J'adore. J'ai sous le coude plusieurs modèles d'un chat dans l'aiguille... mais le télétravail est extrêmement chronophage et donc je n'ai pas encore commencé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
bravo a toi mais pas pour moi magnifique bise raymonde
Répondre
D
c'est magnifique !!! bravo<br /> <br /> Ah la chance ici niet ! lol
Répondre
C
Super joli, un grand bravo !
Répondre
N
De plus en plus joli!!
Répondre
T
magnifique <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
Cette diversité de points et de couleurs est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Toujours aussi elle !<br /> <br /> Et quelle chance de pouvoir reprendre tes réunions. Je suppose que les langues vont fonctionner au moins autant que les aiguilles ?<br /> <br /> Bisou
Répondre
2
Très joli ma sabinette tu te débrouilles comme un chef à la broderie traditionnelle .<br /> <br /> Bonne réunion et plein de gros gros bisous
Répondre
N
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne reprise, tantôt, avec prudence bises
Répondre
C
Ta fleur de lotus est de plus en plus belle. <br /> <br /> Bonne réunion broderie avec tes copines. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super super magnifique - j'adore cette fleur de lotus, la prochaine fois s'il y a encore un Sal de ce genre, je vais aussi tenter l'expérience - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité