Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 mai 2020

Je reste à la maison...

4

Comment allez-vous en ce premier week-end déconfiné ?

Chez moi, ça va bien !  Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite broderie, qui du coup, n'est plus trop d'actualité.

Il s'agit du petit free offert par Mme Chantilly pendant la période de confinement. 

Voici ma version

20200508_170550

Un petit coussinet que j'ai offert à mon fils Nicolas, car le petit hérisson est son petit animal fétiche, sa petite mascotte. J'ai brodé la phrase en anglais, puisqu'il fait des études en langues étrangères. Je l'ai brodé sur une toile grise marbrée.

Je profite du week-end pour me mettre à jour dans mes différents SALS (mais je dois faire aussi ma déclaration d'impôts !!). Malgré le déconfinement, je ne sors quasiment que pour aller au travail et faire mes courses. L'occasion de rappeler qu'il faut rester prudents, respecter les gestes barrières et ne pas faire n'importe quoi.

Je vous souhaite un...

cocci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
V
Trop chou ce coussinet, bravo !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi, il nous faut rester prudents, car tout le monde ne respecte pas les gestes barrières.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
T
Un très chouette coussinet ;-) tu as bien raison de rester prudente ! Bisous
Répondre
D
trop mimi, bonne soirée
Répondre
N
Très sympa, ce petit coussinet !<br /> <br /> Oui pour nous aussi le déconfinement ne change pas grand-chose, sortir juste pour les courses et les RV indispensables...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
T
très joli bon dimanche bises
Répondre
L
Tres joli ce coussinet bravo<br /> <br /> Pareil ici rien de changer mis à part que je peux a nouveau aller m'occuper de mon cheval .<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil
Répondre
G
Jolie petite pendouille.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Coucou Sabine. Il est beau ton petit coussin. J'ai aussi brodé ce petit hérisson avec le phrase en anglais et je l'ai mis dans un petit cadre. Bonne soirée gros bisous
Répondre
S
Rhoo trop mignon ce petit coussin.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très joli coussinet. Oui, il faut rester très vigilant!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, elle est bien jolie cette grille. cela restera comme un souvenir de cette période. Moi, non plus, je ne sors pas, sauf pour aller au travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ton petit coussin bise raymonde
Répondre
C
Elle est très mignonne ta ptite broderie . Bravo Sabinette. <br /> <br /> Je ne suis pas retournée faire mes courses depuis le début du confinement. Peut être mercredi . <br /> <br /> Profites bien de ton week end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est trop mimi cette tite grille que j'ai imprimée aussi<br /> <br /> SOuhaitons que l'on n'ai plus besoin de rester confiner...Prudence<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité