Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 avril 2020

SAL Fleur de lotus

bjrsoleil

Dans mon dernier article, je vous parlais d'un nouveau craquage : Le SAL Fleur de lotus, organisé par un Chat dans l'aiguille.

Il s'agit d'une fleur de lotus qui sera brodée avec des points de broderie traditionnelle.

La dernière fois que j'en ai fait, c'était en 2014 !!  Vous pouvez aller voir ICI pour un petit rappel, et j'avais adoré.

Je suis débutante, et j'ai bien envie de renouveler l'expérience.

Et vous allez rire, mais depuis qu'on m'a parlé des stylos "frixion" que je ne connaissais pas, reproduire un modèle ne sera plus une corvée. Alors il se pourrait bien que j'en fasse plus souvent.

Bref, le SAL commence officiellement lundi. Nous avions juste à préparer notre matériel et reproduire le dessin durant cette semaine. Voilà qui est fait !

lotus 001

Ma fleur de lotus sera multicolore !!  J'ai choisi un tissu blanc tout simple, et je vais utiliser mes fils Anchor dont je ne me sers quasiment jamais.  Je suis prête, hâte de commencer !

cutecolorspixieline1

Et puisque le confinement nous empêche de nous voir, comme chaque année, je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Laurence !!

diddl_pour_toi

J'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral !!

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca va être un magnifique projet ...<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Je suis sure que ta fleur de lotus sera magnifique - j'adore déjà les couleurs que tu as choisi - je suivrai avec beaucoup de plaisir tes avancées - bisous et bon lundi.
Répondre
T
Ca va être splendide ! Hâte de découvrir ;-) Je suis nulle en broderie traditionnelle :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe bravo!<br /> <br /> Moi faut que je me decide encore des couleurs mais ca va etre dans bleu,orange,jaune un vert et peut etre un rouge je deja mater ta version coloré plusieurs fois!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli projet !
Répondre
C
Un joli projet.<br /> <br /> Ah ces fameux stylo Frixion pas facile à trouver en ce moment car les gens se sont rués dessus pour remplir leur "attestation de déplacement dérogatoire" !!!!!!
Répondre
T
sa va être très beau bonne journée bises
Répondre
N
Très beau projet !
Répondre
L
Ohhhh ça va être sympa et pleins de peps .<br /> <br /> Bravo hâte de voir le début. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Je l'ai reçu ce matin mais je vais le faire plus gros et garder le kit pour quand je serai plus douée.<br /> <br /> Beau choix de couleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Beau projet. Bonne journée
Répondre
N
C'est un très beau projet que tu t’apprêtes à broder. J'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
ça promet d'être bien joli !<br /> <br /> J'adore les couleurs
Répondre
O
Je suis impatiente de voir ça ! J'ai toujours adoré la broderie traditionnelle, mais jamais osé me lancer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli projet en perspective<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
C
Hoouuu ce qu'elle va être magnifique ta fleur de lotus.<br /> <br /> Tu as choisi de jolies couleurs. Ca va être Tip Top. <br /> <br /> Bon Anniversaire à ton amie. <br /> <br /> Bonne journée; <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
beau projet, ton choix de couleurs est très lumineux, bonne continuation !<br /> <br /> bon anniversaire à ton amie Laurence ! mais je suis sûre que tu lui as envoyé une carte !<br /> <br /> voir nos ami(e)s, comme notre famille, ça nous manque !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
2
Très bel ouvrage en perspective . L idée des couleurs vives et multicolores est très sympa. <br /> <br /> Merci ma sabinette , c est un anniversaire un peu particulier cette année avec le confinement . Merci d y avoir pensé ma sabinette .<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité