Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 avril 2020

Un coussinet de plus

hellomarguerites

Avec cet article, je voudrais remercier les créatrices qui nous ont concoctées de jolies grilles gratuites, pour nous occuper pendant ce confinement. 

Après "la vie est belle" de Jardin Privé, je me suis penchée sur un free trouvé sur le site Crocettando.

Encore un coup de coeur, aussitôt brodé et aussitôt finitionné !!

Et voilà ce que ça donne

2020-03-31

J'ai d'abord choisi mon tissu et ensuite les fils DMC qui s'en rapprochaient le plus. 

J'ai utilisé les fils n° 597 (bleu), n° 3053 (vert), n° 816 (rouge) et n° 3326 pour le rose.

Je vous avoue que d'autres grilles me font de l'oeil !!  Quelle sera la prochaine ?  Suspense....

J'espère que vous allez toutes bien.

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh bien joli bavo
Répondre
L
Ohhhh génial cette réalisation, le coordonné est bien réussi j'adore. <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
V
Il est super joli, merci beaucoup pour le lien ...<br /> <br /> Heureusement que les créatrices pensent à nous, les journées nous paraissent moins longues.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
T
Superbe rendu - j'adore !!! ;-) Bisous
Répondre
C
Si cette maxime est vrai et bien mes journées ne sont pas bonnes en ce moment cela fait 1 mois que je n'ai pas tenu une aiguille à cause d'une tendinite au pouce droit, la galère quoi ! grrr !
Répondre
L
Alors que dire ???<br /> <br /> Ton coussinet est très joli, très printanier, jolies couleurs qui nous rappelle que le printemps est arrivé. <br /> <br /> Le tissu est très joli aussi.
Répondre
C
Super joli ton coussinet est magnifique - bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
Cc, vraiment très beau ton coussinet, tout en douceur et très printanier par ces couleurs. J'ai aussi imprimé ce modèle, il y n'a plus qu'à !! <br /> <br /> Bise et bon samedi avec le soleil
Répondre
G
Très printanier. <br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Coucou Sabine. Tu as fait le bon choix des couleurs, c'est un joli petit coussin. Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
P
magnifique! tu as bien choisie le tissu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
il est très chouette ton coussinet !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end
Répondre
O
Adorable !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site, je viens d'y faire un tour, On y trouve plein de bonnes idées !<br /> <br /> Merci à toi de me l'avoir fait découvrir <br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli coussinet, bravo !<br /> <br /> on va bien, mais tu le sais aussi !<br /> <br /> bon we, bises,
Répondre
C
Il est vraiment super ton coussinet. C'est Top que tu avais les fils qui allaient bien avec ta toile. <br /> <br /> Bravo Sabinette. <br /> <br /> Je vais bien, mais tu le sais déjà ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité