Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 mars 2020

SAL IsaHV/Renato Parolin # 15

bonjou11

Mission n° 1 du jour :  Faire mon article !  Et oui, je suis un peu en retard, j'aurais dû le faire hier selon les règles du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Le mois dernier, j'en étais là

brodeuse 008

Et voici ma toile à ce jour

brodeuse 012

Je suis très contente de mon avancée !

Si vous le désirez, vous pouvez aller sur le blog de Nicole, pour y trouver la liste des participantes.

Pour ma part, j'irais leur rendre visite dans la journée.

Il me reste à vous souhaiter une .....

06ln7wpv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la reine de l'aiguille :)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour ta jolie toile.<br /> <br /> J'adore ♥<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
bravo très jolie ta toile <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Big bisou
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est une jolie grille que j'ai en réserve , je la ferai plus tard pour le moment pas trop la forme et je me concentre sur mes encours. Bonne soirée gros bisous
Répondre
L
rhooooo et bien dis donc tu n'as pas chomer , elle a bien avancée cette toile , BRAVO<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
N
Très beau rendu, bravo!!
Répondre
M
très joli
Répondre
L
Grande avancée ça prend bien forme <br /> <br /> Bon mardi
Répondre
P
jolie avancée, bonne journée
Répondre
T
Une bien jolie avancée !!! Bravooo. <br /> <br /> bisous
Répondre
O
J'ai adoré moi aussi broder cette grille, mais en bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle avancée sur ce bel ouvrage. J'aime beaucoup le rendu sur la toile.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Belle avancée pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
magnifique belle avancée très joli décor de ton blog bonne journée bises
Répondre
N
tu l'as brodé, tu es patiente !<br /> <br /> bravo pour cette jolie avancée, et bonne continuation !<br /> <br /> bonne journée, en confinement aujourd'hui ? bises
Répondre
C
HHaa ouii, tu as bien avancé Sabinette. C'est super beau. Bravoooo. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super belle avancée - bonne continuation et bisous -
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité