Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 mars 2020

Confinement et lettering

hellomarguerites

Avec le confinement, l'excuse "je n'ai pas le temps" n'est plus valable !!  

Alors, oui, j'en profite pour broder.... mais pas que. 

Je suis abonnée à plusieurs comptes instagram dédiés au lettering et au bullet journal. Et même si je ne le pratique pas autant que les petites croix, c'est en regardant un live avant hier, que j'ai eu envie d'y revenir.

S'entrainer à écrire des mots, en faisant des beaux pleins et des beaux déliés. Je sors le matériel (carnet, feuille et feutres pinceaux). Reste à choisir des mots. Les premiers qui me viennent sont ceux que l'on peut voir partout en ce moment.

Premier essai

20200323_164558

Pourquoi s'arrêter là ? Je laisse libre cours à mon inspiration et je recommence. Et voilà ce que ça donne

20200323_175525

C'est loin d'être parfait, mais ce n'est pas grave :  je gribouille, je me détends....  et ça fait du bien !!

Et l'occasion de rappeler ce qui est important pour que tout aille mieux bientôt.

Prenez soin de vous et ....

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau et en plus plein de vie avec toutes ces belles couleurs alors "RESTONS CHEZ NOUS" pensons aux personnels médical qui ne demanderaient que ça de pouvoir rester chez eux, ne soyons pas égoïste, obéissons.<br /> <br /> Tu as des liens à nous donner si l'envie nous prenait de vouloir essayer ?
Répondre
D
c'est très joli ! bravo à toi<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
C'est vraiment très réussi. j'adoreeee.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> C'est vrai qu'en restant chez nous, on sauve des vies et surtout on fait ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude....<br /> <br /> Bonne continuation dans ton lettering.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. On a le temps en restant chez soi de faire pas mal de choses. Ton essai est très joli. Bonne soirée gros bisous
Répondre
2
Très jolie ma sabinette aux couleurs printanières. Et oui restez chez vous ,restez confiné c est primordial . Gros gros bisous
Répondre
M
C'est beau et ça fait du bien ! c'est bien dommage que l'écriture ne soit plus enseignée avec respect et l'amour des belles lettres comme autrefois... Bonne soirée
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
C
Sympa merci bise raymonde
Répondre
G
Sympa et comme tu dis ça détend.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
Super joliiii ;-) J'ai acheté l'autre jour 3 feutres, mais je n'ai tjs pas essayer :D Pas le temps lol car malgré le confinement je travaille toujours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime les belles écritures.<br /> <br /> Je prends des cours de calligraphie...j'ai commencé au mois de septembre seulement...il faut du temps pour apprendre...et bien sûr tout est à l 'arrêt.<br /> <br /> J 'aime ce que tu nous présente.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'adore, j'adore. C'est vraiment très beau. Bravo Sabinette.
Répondre
O
J'admire ces belles lettres, je 'ai jamais été douée en écriture !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité