Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 mars 2020

C'est le printemps !

mesang10

 

J'espère que tout le monde va bien !  Notre vie est un peu perturbée ces jours-ci mais elle continue, et nous y voilà :  Le printemps est arrivé !!

Du coup, pour commencer :  une nouvelle déco !!  Merci à mon fils Damien pour la jolie bannière !

Et puis, entre 2 chuuuts principalement consacrés à noël, une envie de broder des fleurs !

Alors voici une petite carte qui partira un jour pour un anniversaire (mais je ne sais pas encore à qui elle sera adressée)

20200319_163541

Modèle trouvé sur le site Alita Designs.

Continuez à prendre soin de vous, gardez le moral !!

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belle j'adore
Répondre
C
Le printemps réchauffe les cœurs avec ces jolies fleurs et ta broderie en particulier.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Sylvie, je viens de parcourir tous les messages en retard et je te félicite pour tout ce beau travail. Ta bannière de printemps est juste magnifique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Elle est super jolie cette carte, très joliment finitionnée.<br /> <br /> Elle devrait faire très plaisir.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle nuit
Répondre
B
Magnifique ta carte, et quelle finition superbement réalisée, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
A
De jolies fleurs. Moi aussi j'ai envie de broder des fleurs. Gros bisous Sabine
Répondre
B
Bjr, splendide, magnifique. Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
C
Très jolie carte ! ton cercle est bien réussi, bravo !
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
T
Superbe boulot de ton petit fils pour ta bannière, j'adore. <br /> <br /> Tres chouette ta petite carte ;-) ici journée toute grise donc le printemps ... je ne sais pas où il est :-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
2
Un petit air printanier qui fait du bien cette période de confinement. Merci ma sabinette gros bisous
Répondre
D
coucou !!!!<br /> <br /> Elle est très jolie cette carte printanière. Pas de courrier ici apparemment !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bravo et bon printemps.<br /> <br /> ;@)
Répondre
T
elle est très jolie bonne journée bises
Répondre
C
Ta carte est super jolie, elle fera certainement grand plaisir à celle qui va la recevoir - gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> sublime cette broderie sur carte bravo j'aime bise raymonde
Répondre
Z
Très jolie la bannière réalisée par votre fils. Tous les deux, vous vous êtes bien mis à l'unisson pour souhaiter la bienvenue au printemps qui, je l'espère très fort, nous apportera de belles surprises.<br /> <br /> Bon et enrichissant confinement.
Répondre
N
Très jolie cette petite carte très printanière. Bravo à ton fils pour cette superbe bannière.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Ravissante et toute printanière, en effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hhoo ce qu'elle est bien jolie ta carte. Bravo Sabinette. Et bravo à ton fils pour la bannière. <br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité